Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

annyeong^^

5 participants

Aller en bas

annyeong^^ Empty annyeong^^

Message  Yumi Jeu 5 Jan - 20:17

hi tous le monde je me présente, je suis Yumi et je vais être traductrice sur cette Team avec mon amie soso XD (non soso je ne suis pas ton esclave, n'oublie pas, qui t'embete en plins cours....quoi que des fois...lol) bon, je suis asser fofolle.....N'ayez crainte....je ne vais pas vous mordre (et puis ce serais compliqué étant donné que à par mon clavier et l'écran qui y est relier, je ne vois rien d'autre X3) J'adore les mangas, évidement, les manhwa,... Les Dramas (hoo les dramas, dailleur je fais de la pub a *Extravagant challenge* pour ceux qui aimes les dramas et surtout Siwon et Donghae <3) donc... reprenons, j'aime aussi les Bishous <3 la Corée <3, le Japon...bon l'Asie^^ et Les YAOI (mouhahahhahaha les yaoi, quand on commence, on peux plus s'arrêter....) bon et je répondrais aux quest si yen a XD (soso je compte sur toi MDR...même si toi aussi tu sais tout de moi X3 et voili je crois que j'ai fini^^ kissu too everybody
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Lady Arféiniel Jeu 5 Jan - 23:18

salut je suis contente de voir une présentation aussi courte que celle de soso et aussi déjanté.......
donc vous faites la paire vous 2, vous êtes des fofolle ^^

bon moi je viens de m'inscrire et j'ai une question est-tu bien la yumi de SnT aussi ????!!!!!!!

sinon je ne vois pas trop quoi te dire je ne te connais pas encore.....hummmm..........bien que tu sois yaoistes tu préfère quel genre de manga je veux dire (shojo/shonen/.....)

oh et aussi donc si j'ai bien compris vous êtes les 2 seules membres pour le moment en ce qui concerne le
scantrad ????? (tient ce sont des question que j'aurais pu posé à soso.......mais bon si non je n'aurais plus rien à te dire dans ce cas!!!!!!--")

si j'ai bien lu ta prez' tu es aussi en première litté ???? dans la même classe que soso ?????!!!!!!

heu bon je sais je t'en pose des question mais c juste pour taper la discut' en attendant que sa s'anime en peu plus ici ^^' voili voilou
quoi qu'il en soit je suis hyper heureuse d'être ici parmi vous ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Ven 6 Jan - 12:07

C'est soso la squateuse je répond à sa place pour l'emmerder

Oui c'est la même yumi que celle de la SnT^^

Elle adore le yaoi mais aussi les shojo après même si elle lit de tout ce sont les principaux genre > <

Oui pour l'instant on est les deux seuls membres en esperant que notre famille s'agrandisse !!!!

Oui aussi , on est dans la même classe malheuresement et je dois donc la suporter , immagine l'enfer enfin surtout pour le prof XD y a aussi une autre fille avec qui on est collé mais elle trempe pas dans le scantrad mais en cours elle s'occupe de notre discipline MDR

Je ten prie , tu peux taper la discute avec elle si je ne m'incruste pas avant :lol:

et moi je suis hyper heureuse que tu sois parmis nous > <
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty JEN AI MARE!!!!! XD

Message  Yumi Ven 6 Jan - 15:34

Soso c'est innadmissibles XD tu m'empêche de parler méchante (Télépatie de yumi àLady Arféiniel: ne l'écoute pas, c'est elle qui m'embête en plins cours quand elle s'ennui....donc tout le temps lol....bn j'avoue que au moins je ne m'ennui pas a mon tour lol) soso je pense pas que sa soi toi ou moi qui devons nous supporter mais Andu XD (même si en faite elle nous adore et adore quand on forme une Super Pair XD) et donc comme je suis pas contente je réponds moi même (pensées de Yumi: mince alors, est-ce qu'elle a mis des caméras caché devant mon ordi?????? comment sait-elle tout de moi XD
Spoiler:
est-ce qu'elle en a mis dans mas salle de bain??? c'était peut-être à alloween, mince alors je me suis faite avoir)
donc comme ste méchante la dit je suis de la SnT^^ et comme elle la encore dit j'aime toutes sortes de mangas (j'ai rien contre les hentai mais j'aime pas car manque d'histoire et de romantisme) Les Yaois C'est Super merveilleux les shoujo aussi les Shounen aussi....(quoi que les ecchi c'est pas trop mon truc non plus a part si l'histoire et intéressante et les harem pas trop car après yen a toujour un ou une ou plusieurs qui souffre, et je souffre aussi, a part si c'est des méchants lol la je me transforme en grosse sadique XD ou si je les aimes pas lol)


"Oui pour l'instant on est les deux seuls membres en esperant que notre famille s'agrandisse !!!!"


la je suis okei ak elle XD contente d'avoir a *new member* =3 [note: Merci pour l'animation ^^]
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 0:07

hoy hoy hoy.......c vrai sa ma soso que tu ne doit pas répondre à la place de l'autre non mais......

enfin sa prouve que vous vous connaissez vraiment bien ^^ yihaaaaaa......

dsl quelle t'ai piqué ta place yumi alors que je t'ai posé c questions exprès pour qu'on puisse se connaitre un peu mieux alalla........

enfin quoi qu'il en soit merci pour vos réponse double hahha.......^^

hentai ???? sa fesait pas partie de mon registre de genre.......--" non seulement yaoiste mais perverse alallala c claire que nous sommes toutes pareilles ^^ yihaaaaaaaa, hentai je m'en fiche aussi ^^ j'ai la même pensé que toi pas d'histoire dans ce genre de manga.......que du Q et du Q enfin........

ecchi moi non plus je ne piffre pas ce genre!!!!!! et comme toi les harem ne sont pas mon genre......parce que tout comme toi je souffre aussi pour l'autre qui n'a pas été choisie yahiaaaaaa, c fou comme on se comprend......

je t'adore déjà yumi ^^

comme je te l'ai dit par mp j'ai fait une demande à soso pour vous rejoindre donc je vais voir maintenant ce qui en sera ^^

je vous remercie de bien m'accueillir parmi vous ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:31

hello, alors l'incroyable question je dois dire bienvenue ou pas ? xD vu que je suis arrivée après :P
Si tu es fofolle alors tu es comme moi x) j'aime aussi les mangas et les manhwa x) les dramas j'aime bien mais je n'en regarde pas souvent, d'ailleurs si tu en connais quelques uns qui sont sympa, tu pourrais me dire les noms stp ? Je ne sais pas lesquels regarder x) c'est pour sa que j'en regarde pas souvent x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Lounax Sam 7 Jan - 14:42

Bienvenue :D ( ahahah bah ouais quoi t'as aussi le droit à ton Bienvenue xD)

Je trouve ça géniale d'avoir dans sa classe une fille qui adore les mangas et tout ce qui est l'Asie. Pour ça j'ai jamais eu de chance --'. On en trouve que très peu voir même pas... :'(.
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Sam 7 Jan - 19:56

XD c'est pas ma faute Yumi était trop lente !!! MDR

Lounax , dans notre classe on est 4 fans de mangas et pour le milieu en lui meme (jeux , mangas , animes...) on est 6 et on a formé un groupe avec 2 filles en plus pck elles sont supeeeeeeeer sympa et qu'on les adore !!!! Bref fo juste tomber sur la bonne classe après y en a des discrets !!!

pour les dramas , t'aime quel genre candiela ???
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 20:14

ben soso déjà je réitère ce qu'à dit lounax mais vous en avez de la chance parce chez moi aussi j'en ai jamais eu sniff sniff

j'en ai des amis du bahut qui adore les mangas mais on a jamais été dans les même classe !!!!!!!

😢 😢 😢 😢 😢

alors .........ahhhhhhhhh sa y est les singes sont là yihaaaaaa........

enfin voilà quoi je vous laisse parler drama annyeong^^ 2759095088
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Sam 7 Jan - 21:05

ouahh c'est vrai qu'on est chanceuse alors enfin cette année seulement pour moi pck l'année dernière était un vrai calvere > <"

Oui nos ptits singes sont là , ils vont vous aider à polluer partout !!! XD
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Dim 8 Jan - 12:53

ne t'inquiète pas ladyA, moi aussi j'ai jamais eu de chance pour sa, me meilleure amie déteste les mangas pour te dire, déjà il n'y a pas beaucoup de personne dans mon lycée qui aime les mangas (on est que 300 donc il y a environ 10 personnes ? x) je connais quelques filles qui aiment beaucoup mais comme je ne les voient pas beaucoup, je parle pas souvent avec elles >_<
Et pour les dramas, soso, j'aime un peu tout en faite xD, le comique, le dramatique, le fantastique, etc... x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Dim 8 Jan - 13:49

Lol 10 sur 300 !!!

Pour les dramas , je dis donc autumn's concerto , ichi rittoru no namida (1 litre of tears) , , extravagant challenge , city hunter , the quiz show (il est trop bien !!! mais fais gaffe de tomber sur le bon qui est facil a reconnaitre car avec de beaux mecs XD) , extravagant challenge...
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Dim 8 Jan - 14:42

des beaux mecs ? U_U je vais le voir :D xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Dim 8 Jan - 15:25

Ah par contre c'est plutot The quiz show 2~~ voici la fifiche : The quiz show 2

C'est un j-drama que j'adore^^ il est original > <
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Dim 8 Jan - 17:51

annyeong^^ 1425885476 j'irai voir :D
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty ^^

Message  Yumi Lun 9 Jan - 21:31

LadyA: X3 on a les même gouts à ce niveau la XD on va bien s'entendre (c'est vrai qu'on a trop de chance avec cette classe de fou XD)

candiela:Merci dem'avoir souhaiter la bienvenue (je suis trop Nhyappy =3...c'est l'intention qui compte X3)

NOTE A TOUTES ET A TOUS:Oh est....Tadam:
voici une petite pause avec la pub de chez Yumi: Je fais la promo du drama *Extravagant challenge* Avec pour Acteurs Principaux Siwon et Donghae des Super Junior <3 <3 (groupe Coréen que je kiff trop...ne vous inquietez pas ceux qui n'aime pas j'aime toutes sortes de zik lol) Oh et merci soso d'en avoir parler x3

Lounax: Merci à toi aussi pour m'avoir accueilli =3 (j'avoue que c'est SUPER *Classe* d'être dans la même *Classe* que deux autres folles XD, je vous dis pas tous ce qui s'y passes X3...)
lol



Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Ven 13 Jan - 19:19

xD alors je me repété je radote toi tu aimes vraiment les super juniors xD
U_U je veux pas savoir ce que sa va donner si vous êtes dans la même classe xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Soso Ven 13 Jan - 21:24

sa donne un prof qui en voit de toutes les couleurs ma ptite candilou !!!! XD

de rien d'en avoir parlé yumi annyeong^^ 2627970533
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Sam 14 Jan - 11:31

mon dieu le pauvre prof ! mais je vous encourage faites lui en voir de toutes les couleurs è.é annyeong^^ 3892459861
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty XD

Message  Yumi Mar 17 Jan - 11:42

Bin en faite les prof nous aiment bien X3 ^^ annyeong^^ 3199946601
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  candiela Ven 20 Jan - 17:50

annyeong^^ 1798685242 vous leur avait fait un lavage de cerveau ? x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

annyeong^^ Empty Re: annyeong^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum