Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[K-dramas] Stars Falling From the Sky

2 participants

Aller en bas

[K-dramas] Stars Falling From the Sky Empty [K-dramas] Stars Falling From the Sky

Message  Lounax Mer 11 Jan - 19:06


[K-dramas] Stars Falling From the Sky 000sff10

Titre original : 별을 따다 줘
Année : 2010
Pays : Corée du Sud
Genre : Drame / Romance
Nombre d'épisodes : 20

Acteurs principaux :

Choi Jung Won : Jin Pal Kang
Kim Ji Hoon : Won Kang Ha
Shin Dong Wook : Won Joon Ha
Lee Kyun : Woo Tae Gyu

Acteurs secondaires (les enfants) :


Park Ji Bin - Shin Joo Hwang
Joo Ji Won - Shin Cho Rok
Chun Bo Geun - Shin Pa Rang
Lee Yoo Ri - Shin No Rang
Lee Young Bum - Shin Sae Yoon

Résumé :

C' est une histoire d'amour entre deux collègues de travail dans une compagnie d'assurance. Won Kang Ha est l'avocat de l'entreprise, parce qu'il porte le mal d'avoir été abandonné par sa mère biologique, il ne s'ouvre pas facilement aux autres. Jin Kang Pal a 25 ans, devient responsable de ses cinq frères et sœurs après la mort subite de ses parents.

Mon avis :

J'ai vu que beaucoup de francophone ne le connaissait pas encore, malheureusement.
Au début du drama l'acteur qui interprète l'avocat froid et sans cœur ne me plaisait mais pas du tout je le trouvais pas très beau ^^, mais au fur et a mesure des épisode je le trouve mais de plus en plus sexy [K-dramas] Stars Falling From the Sky 2830093304 .

Je trouve que ce drama n'est pas quelque chose à laisser passer, faut vraiment le voir. Il est tellement bien, les personnages sont vraiment attachants, il y a des moments mais vraiment drôles et c'est vraiment touchant l'histoire, que j'en ai pleuré. Et pi l'acteur qui a interprete Tae Gyu est trop drôle, avec son petit air immature ^^.

Allez HOP HOP HOP, faut le regarder [K-dramas] Stars Falling From the Sky 1189120589 [K-dramas] Stars Falling From the Sky 1189120589


Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[K-dramas] Stars Falling From the Sky Empty Re: [K-dramas] Stars Falling From the Sky

Message  candiela Ven 20 Jan - 18:13

[K-dramas] Stars Falling From the Sky 4064056192 [K-dramas] Stars Falling From the Sky 4064056192 j'ai trop de chose a voir et a lire ! xD mais je vais essayer de le voir x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

[K-dramas] Stars Falling From the Sky Empty Re: [K-dramas] Stars Falling From the Sky

Message  Lounax Dim 22 Jan - 18:46

Alors il faut que tu laisse une place pour ce dramas. XD
Les enfants sont tellement mignons. [K-dramas] Stars Falling From the Sky 2830093304
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[K-dramas] Stars Falling From the Sky Empty Re: [K-dramas] Stars Falling From the Sky

Message  candiela Dim 22 Jan - 19:11

[K-dramas] Stars Falling From the Sky 2830093304 il faut que je le vois !!
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

[K-dramas] Stars Falling From the Sky Empty Re: [K-dramas] Stars Falling From the Sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum