Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

C'est moi !! (quoi que...) xD

+2
Soso
candiela
6 participants

Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Ven 6 Jan - 20:23

Je me présente candiela, vous pouvez m’appeler candie ;p
On me connait aussi comme étant une mouche fluorescente et la fée clochette (a vous de voir x)
Alors j'ai 16 ans et j'habite... en France ! xD

Je suis une grande fan de mangas :p, et là vous vous dites "nan pas possible !" xD je vous épargne la liste de mes mangas préférés qui ne s'arrête pas, je vous dit juste que ma mangaka préféré c'est arina tanemura, je m'étant pas sur le sujet sinon je vais faire un roman x)
A mes heures perdus, je suis une petite peste gentille petite fille xD, ce qui me connaisse pourront vous le dire... euh finalement leur demander pas xP
Ha ! Je suis aussi fofolle sur les bords, mais vous avez du le remarqué hein ? xP

Mis a part tous ça, j'aime la j-music, les arts créatifs, je lis beaucoup de livre aussi et quoi d'autre ? hum... j'adore les jeux vidéos ! xD, je commence a faire des graph' aussi :p je m’améliore au fur et a mesure x)

Sinon vous demandez peut être ce que sa donne niveau lycée ? bah, je suis une S (c'est un crime d'aimer les maths ? x), je suis nul en orthographe alors désolé d'avance pour les fautes d'orthographes :P, ma matière préféré c'est la physique xD et non c'est pas les maths :P, et plus tard je veux faire ergothérapeute, et là vous vous dites "ola mais c'est quoi ce nom bizarre ? O_O", une recherche sur onicep s'impose alors xD

Bon voila je crois que je vais m'arrêter la sinon on va me prendre pour une folle si c'est pas déjà fait ^^
Sinon j'espère que l'on s'entendra bien et si vous avez des questions ben n'hésitez pas !

au fait vous avez du remarquez que je met beaucoup de smiley, suite a un traumatisme a cause d'une amie, j'en met de partout alors ne vous inquiétez pas c'est normal xD
euh oui bon j'arrête de raconter ma vie, voila c'est tout , a bientôt :P
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Soso Ven 6 Jan - 21:16

Une S !!!? Je te banis !!!!
XD nan quand même pas je me demande juste si t'est humaine > < !!! Je hais les maths c'est apocalyptique chez moi , la deuxieme matiere que je déteste c'est l'anglais , oui je sais c bête vu que je suis traductrice mais bon c pour sa que je vais apprendre le japonais comme sa l'anglais pourra être évincé MOUHAHAHAHAHAHA

En tout cas bienvenue candilou (et oui , je fais tout de maniere unique XD )
Encore une fofolle mais mon dieu où va le fofo , parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour l'instant aucune personne saine d'esprit n'est apparu alors vers qui allons nous nous défouler !!! Bon en attendant ce jour amusons nous toutes ensemble, n'empeche me tarde qu'un mec apparaisse , le pauvre devra nous supporter XD

Oh J-musique , tu m'interesse là , tu aimes quels groupes ou encore quel genre ???
T'aime la K-Pop aussi ???
Quoi comme jeux ???

Sa a l'air d'un bon metier ergothérapeute (pour les flemmardes la définition c'est : Grâce à des techniques de rééducation qui passent par des activités artistiques ou manuelles, l'ergothérapeute aide les personnes souffrant d'un handicap à retrouver l'autonomie nécessaire à leur vie quotidienne, professionnelle et familiale. ) Je te dis bonne chance alors !!!!!!

Pour Arina Tanemura je l'aime bien moi aussi mais je n'ai pas d'auteur préféré , j'ai acheté le début de gentleman aliance cross et je suis en suspens pour l'instant , si vous voulez savoir pourquoi c'est parce que le tome 7 a disparu de la salle de bain de yumi et si vous vous demandé pourquoi il était dans sa salle de bain , eh bien demandez à yumi pck moi je n'en sais rien peut-etre qu'elle le lisait pendant sa douche qui sait !!???

Lol pour les smileys figure toi que moi aussi j'en mets normalement bcp mais calà ne sont pas mes préférés c pour sa mais no soucis on va remplacer sa par les petit singe !!!! :lol: :twisted: :lol:

Et pour tes graphs , n'hésite pas à les mettre dans "oeuvres graphiques" j'aimerais vraiment les voir et à mon avis je ne suis pas la seule > <

Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lady Arféiniel Ven 6 Jan - 23:34

salut candie je te souhaite la bienvenue ici ^^ tu me fait penser à une autre personne qui à exactement le même âge que toi, et qui utilise le surnom d'arisa et qui fait partie de passion manga ^^ c une petite abeille plus qu'active, elle tout aussi fofolle que toi ^^

arina tanemura franchement je ne connais pas......une petite recherche google s'impose!!!!!!

alors clik clak clik clak..........ting!!!!!!! :affraid: omg je vois qu'elle manga elle à écrit maintenant.......
ce sont tous des mangas, que je viens juste de connaitre!!!!!!!! et mis à part time stranger kyoko je n'ai accroché à aucun autre!!!!!!! kaitou jeanne je ne le piffre pas vraiment......je l'ai commencé mais j'ai abandonné pas la motivation pour lire le reste!!!!!
enfin en tout cas chacun c goût si c ta mangaka préférée ben c ton choix ^^ au moins toi tu en une de mangaka préférée moi je n'en ai pas vraiment........bouhhhhhh 😢 peut-être tomu ohmi.....enfin.....

alors tu es une scientifique ????? j'aurais pu mais pas assez de motivation pour travaillé mes lacunes....cependant je suis certaine qu'on s'entendra sur un même sujet.....le science physique......yihaaaaaa, j'adore aussi la science physique bien que depuis que je me suis lancé dans l'éco, je n'en ai plus du tout fait de science physique..... :silent:

ah pour ton métier franchement vous êtes forte hin soso et toi vous savez déjà ce que vous voulez faire chapo parce que moi heu......pas vraiment enfin si mais c plus comme un rêve qu'autre chose......il faut vraiment que je m'y donne à fond pour y arriver.......!!!!!!

et en ce qui concerne les graphs' tinkiète pas moi aussi je m'y suis mise mais bon sa fait un bout de temps de que n'en ait plus fait.....j'essaiyerais d'en poster pour booster un peu le fofo ^^ donc fait de même ^^

et comme tu à pu le constater.........soso est une vraie déglingué tu vois elle déteste l'anglais et pourtant c la traductrice des projets qu'elle propose allala......c un bon début sa hein soso ???????

enfin quoi qu'il en soit je pense avoir assez papoter là sa t'en fera de la lecture alors encore une fois bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici sur shingu....^^ 🎅
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:08

soso, xD j'ai pas le choix je suis obligé de faire S pour faire ergothérapeute (au fait merci pour l'encouragement ;), et puis j'aime pas la français donc L j'y pense même pas x) et ES j'aime pas l'économie alors xD. U_U tu as du courage pour apprendre le japonais je te souhaite bonne chance :P, en parlant d'anglais, en ce moment je suis en période d'exam, mais au mois de février, j'aurai le temps, donc si vous voulez je pourrai vous aider pour les trad anglais/français ;), j'ai déjà fait du fansub mais pas de scantrad par contre ^^
candilou ? xD sa me va :P, oui je suis folle une de plus dans la communauté xD, et oui le pauvre mec xP, il va s'enfuir en courant.
Pour la J-music, je l'est découvert depuis peu, donc je connais pas grand chose encore, j'écoute flow en boucle en ce moment xD, sinon j'écoute aussi les génériques d'animes, et pour le genre je penche plus vers la J-pop, mais j'écoute un peu de tout en général :P Et oui j'aime aussi la K-pop avec Shinee en ce moment que je viens de découvrir xD
Pour les jeux alors c'est de tout, les rpg avec tales of symphonia ou tales of vesperia.., les mmorpg avec elsword sur mon ordi (je viens de découvrir sa aussi xD), après il y a les sims, et puis généralement tout les zelda, les jeux d'action, de danse, multijoueurs... etc j'aime practiquement tout x)
U_U va falloir le récupérer ce tome 7 xD moi je l'est ai déjà tous lu x)
Et pour les smileys, génial je veux voir les petits singes, il m'éclate xD
Pour ce qui est des graph', je les mettrai pour que vous puissiez les voir :P
voili voilou :P

lady arféiniel, a bon ? xD, j'ai peut être une jumelle qui sait ? xD
Pour arina comme tu dis chacun ses gouts, et puis moi aussi je n'ai pas vraiment adoré "kamikaze kaitou jeanne" j'ai regardé l'anime mais j'ai pas vraiment accroché et j'ai sauté plusieurs épisodes juste pour connaitre la fin xD, sinon les autres j'ai beaucoup aimé. J'aime bien aussi tomu ohmi mais sa dépend quel manga, certain je n'ai pas accroché ^^ sinon j'aime beaucoup aikawa saki, aussi :P
iii la physique matière mortelle de l'année dernière ou ma prof m'a complètement dégoûté de la physique mais cette année j'ai un prof super, et j'adore. C'est vrai, qu'il faut être motivé pour allez en S, en plus maintenant avec les nouveaux programmes, on encore plus de chose qu'avant, U_U mais le pire c'est que quand j'ouvre mon agenda, ben il y a 10x plus de français que des matières scientifiques, c'est pas normal xD Et toi tu aimes l'éco ? moi je n'y suis pas aller car j'était obligé de prendre S pour faire ergo et en plus j'avais un cour d'éco en seconde, et j'ai pas aimé >_<
x) tu voudrais faire quoi toi comme métier ? je suis sure que tu peux y arriver ;)
Pour les graph' oui je vais les poster ;D
xD c'est vrai c'est un peu bizarre de ne pas aimé l'anglais mais faire quand même les trad xD
E
n tous cas merci x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Soso Sam 7 Jan - 18:31

Shinee > < Je les adore , leur meilleur album c'est Lucifer , après les clips ils sont géniaux surtout Ring Ding Dong , Lucifer , Hello....bref et mon chouchou c'est Key ^^

Moi j'avais le choix entre L et ES mauis en ES y a des math alors pour choisir votre voix il faut procéder par élimination XD

En J-music , j'écoute du Visual Key (Versailles , An-café....) et de la j-pop (kanon wakeshima )c'est celle qui a fait l'op et l'end de vampire knight^^ , j'écoute aussi du j-rock ( the street beats ) ils ont fait les musiques dans Crows Zero > < bref c'est tout ce que je te conseille d'écouter mais après je sais pas si on a les mêmes gouts pour la j-music~~

Zelda , c'est simple c'est magnifique (surtout ocarina of time^^), t'as assasin's creed aussi et puis devil may cry sans oublier final fantasy !!!

La physique j'aimais bien avant quand c'était avec certains profs de collège qui savaient nous motiver mais au fur et à mesure je me suis mise à moins aimé en meme temps les profs et les sujets deviennent de plus en plus nuls à mon goût~~

pour la trad quand je peux , je le file à yumi mais si je ne peux pas je le fais moi même mais bon vu que je check dans tous les projets je suis amenée à me confronter à l'anglais pour vérifier --" Mais bon tant qu'a la fin les sorties plaisent à nos ptits lecteurs > < !!!!

Pour ta proposition d'aide c'est noté , tu nous dira quand tu voudras officielement t'engager au près de nous , on sait jamais si tu te démotive ou si tu n'as plus de temps^^ Merci à toi > < , bon moi je vais m'occuper des smileys !!!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lounax Sam 7 Jan - 18:38

Bienvenue ^^.
Oui je sais je me suis inscrite plus tard que toi :P XD
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 19:47

tchhhhh hahhahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lounax le commentaire de la mort que tu marque ah non........alors que vous vous êtes déjà toutes les 2 mise à animé le fofo ensemble ah non ^^

enfin c déjà sa de dire bienvenue ^^

héééé, bon sa en fait un paquet quand même à lire donc j'ai tout lu ^^

déjà pour la j-music/k-music et les jeux je vous laisse en discuté parce que ce n'est pas vraiment mon truc ^^ j'en écoute de la j-music et k-music mais je n'ai pas de préférence mais pas du tout j'écoute comme sa au hasard ^^ quand la musique me plais je ddl ^^ j'en ai plein de musique que j'ai entassé accumulé que j'aime et je peux ne pas connaitre c qui c qui chante je me donne généralement pas la peine de faire des recherches ^^" je sais c grave ^^

pour ce qui est de la physique j'ai eu le même problème que toi en seconde.......c pas possible comme le prof m'a dégouté de la matière j'arrêtais pas de taper de sale note!!!!!!bouhhh!!!!!!enfin c du passé maintenant arrêtons de parler physique ^^"

tu es en quelle classe déjà première ?????? si oui eh ben c normal que tu trouve plus de français que de math tu as le bac français à la fin de l'année nan ???????!!!!!! normalement si ^^"

éco je pensais idem que toi avant que je ne m'y mette vraiment c passionnant ^^ ce que je voudrais être,
manageur de controle de gestion ^^ et plus tard femme d'affaires ^^
merci de m'encourager ^^

et aussi c génial si tu rejoins la team ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lounax Sam 7 Jan - 19:59

De rien xD.

Purée m'ont l'air compliqué vos écoles... J'y comprend rien xD.
Bah je t'encourage LadyA !!! FIGHTING
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Soso Sam 7 Jan - 21:12

O pire c'est quasi pareil dans toutes les écoles XD
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 8:38

justement ben lounax pourquoi toi t'a une école différente d'une école française ??????? C'est moi !! (quoi que...) xD 3689294409
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Dim 8 Jan - 11:03

soso, j'écoute shinee en boucle depuis 1 semaines, maintenant j'adore lucifer c'est celle que j'ai découvert en premier après je suis aller écouter les autres et je suis devenue accro xD
C'est vrai que maintenant il y a plus de math en L, tu es tranquille maintenant xD
en J-music, j'ai déjà entendu parler de visual key et the street beats, mais j'ai jamais écouté (ce que d'ailleurs je vais faire maintenant), par contre je connais kanon wakeshima et j'aime aussi c'est musique :P
Oui vive zelda j'adore et les final fantasy aussi :D assansin's creed et devil may cry mon père a vendu les jeux avant que j'ai eu le temps d'y jouer >_< il me le payera x)
xD, pas le choix il y a aura toujours de l'anglais pour toi :P, je vous dirai si je vous rejoint officiellement, si tout vas bien se sera en février, là j'ai un mois d'exam complet >_<, je me démotive pas facilement et le temps j'en ai pendant les heures de trou x)
Oui ze veut les smileys singes xD (qui y sont déjà d'ailleurs x)

lounax, xD merci, sa fait plaisir x)
Tu n'as pas les mêmes écoles que nous ? x) normalement c'est tous pareil

lady arféiniel, oui on commencé a parler déjà xD
pour la j-music, je faisais comme toi au début x), j'en ai un tas mais je sais pas qui chante xD
U_U prof sadique de physique aussi ? xD, moi elle venait avec l'idée de nous mettre une sale note et chercher toujours le moyen de nous démoraliser >_<
Oui je suis en première, j'ai le bac français de puis cette année histoire a la fin de l'année, je sais que c'est normal d'avoir beaucoup de français mais 3 commentaires par semaines ? >_< T_T je déteste le français x)
Je suis de tout coeur avec toi, et si tu te donne a fond je suis sure que tu peux y arriver :D
Normalement je vous rejoint comme j'ai dit plus haut :P

candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lounax Dim 8 Jan - 12:02

Ouii j'habite en Suisse x), alors l'école est un peu diffèrente.

J'adore Lucifer de SHINee c'est la meilleure musique d'eux je trouve ! :D
Je joue à Zelda sur la Wii XD
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Dim 8 Jan - 12:46

a de suisse ? j'avoue ne pas connaitre le systeme des écoles las bas xD
Ouai on est toute du même avis: Lucifer !! c'est trop bien xD
Moi aussi j'ai Zelda sur wii mais j'ai un peu de mal avec le maniement >_<
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Soso Dim 8 Jan - 14:15

Nan mes c fini les vantardises , moi j'ai pas zelda je n'ai meme aucun jeux pck c pas mon pere qui a tout vendu mais mon frer > < mais bon il a acheté la ps3 après et heureusement pour moi yumi m'a prété ff 13 !!!!!

mais zelda me manque et devil may cry aussi T-T

pour les shinee c'est normal ils sont trop bien et vive key !!!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Dim 8 Jan - 14:40

U_U toi aussi pas de chance ! xD
C'est moi !! (quoi que...) xD 1270731681 vive zelda moi je l'ai xD
dans shinee mes chouchou c'est key (comme toi, la tu vas me dire "touche pas il est a moi" xD) et taemin x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lounax Dim 8 Jan - 18:08

xD je connais aucun personnage de SHINee tout ce que je sais cest leurs musiques et le nom x).
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  djazryma Dim 8 Jan - 19:39

mon texte viens de DISPARAITRE 2 FOIS donc plus la motive de te poser des question et tout *je t'est écri un gros pavé et ça a bugué T_T *
bon alors
arina tanemura ????? j'ai lu deux de ces oeuvre *oui deux jai bien dit deux soso !! XD* gentleman aliance et full moon ! le premier je l'est complétement adoré ! quel scénar" !! et la fin super♥️♥️ par contre full moon :! j'hésité a le lire ça avait l'air trop neuneu...cul cul la praline.... enfin tu vois ! et ça l'était sur les bord ! mais j'ai quand même aimer ! et j'ai mêm pleuré ! C'est moi !! (quoi que...) xD 3467475292

ça tombe bien aussi ! samedi on parlais moi et la bosse de ma team sur le fais de réservé un de ces manga !...mais chut...c'est top secret C'est moi !! (quoi que...) xD 2627970533

une S ?? tu cherche un M ?? X)
bon UNE SCIENTIFIQUE VIENS DANS MES BRASSSSSSSSSSSSS

on va bien s'entendre xD moi je compte aussi être en S l'année prochaine et après essayer d'entré en mat-élém' en premiére !! je sais pas si vous avez ça aussi en France mais bon >o<
VIVE LES MATH MA matiére fétiche !!! puis les science...puis phisique.... je détéste les cour d'arabe !! chui trop nul ! c tropppppppp compliqué pour moi C'est moi !! (quoi que...) xD 1737133198

bon sur ceux !!! amuse toi bien ici ! je pose quand même des question ....
*tes séries américaine préféré ?
*que pense tu de la perte de cheveux chez les ado ?
*quel est ta théori sur la tartine de nutela au micro-onde ?

SUR CEUX XD bonne soirée C'est moi !! (quoi que...) xD 186513049
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 20:36

@ lounax.....

Bah je t'encourage LadyA !!! FIGHTING

merci ma belle pardon d'avoir zapper ça C'est moi !! (quoi que...) xD 633638080

Ouii j'habite en Suisse x), alors l'école est un peu diffèrente.

hannnnn........ok ok on comprend mieux maintenant........(je file sur ta prez' te poser des question ^^)

@ candiela........

tssssssss on a floodé ta prez' --"
en tout cas tout ce que tu cite en jpop j'en ai entendu parler mais je ne pense pas que j'en ai déjà écouté!!!!!!!
lucifer jamais mais shinee je vois de qui vous parlé au moins ^^" mais comme lounax je ne connais que le nom et certaine musique, visual key jamais mais par contre kanon wakeshima j'ai toutes ces musique de VK ^^
pour ce qui est des jeux là je ne vous suis pas du tout ^^"

3 commentaires par semaines ? >_< T_T je déteste le français x)
Je suis de tout coeur avec toi, et si tu te donne a fond je suis sure que tu peux y arriver :D
Normalement je vous rejoint comme j'ai dit plus haut :P

heu c clair que 3 commentaires par semaines je te comprendrais de détester le français.........--"
je te remercie pour ces belles phrases ^^
et oui oui j'ai compris sa serais bien ^^

j'avoue ne pas connaitre le systeme des écoles las bas xD

ne tkt pas tu n'es pas la seule moi non plus c pour ça que j'ai posé des question à lounax plus haut ^^
et j'ai dit la même chose à djaz ^^

C'est moi !! (quoi que...) xD 3689294409
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Nyaaaa

Message  Yumi Lun 9 Jan - 22:02

Bienvenue =3 contente de voir qu'on est toutes fofolles XD Bin je vous dis que vous avez de la chance XD car je n'aime ni les maths....Ni le Français XD (pk j'ai choisie L?????) Car pour aller en ES il faut des bonnes notes en maths (et oui je suis nul en maths XD) mais Je suis bonne en agl et chinois XD (et puis comme sa soso et moi pourrons faire le même boulots XD...et ptetre dans la même agence...lol)


DSl vous n'oriez pas dus!!!!!!!! mouhahahahahhahahaaha K-pop???? j'adore <3 <3<3 (je vis avec)
Comme vous finirez par le comprendre a force que je mette ma *pub* en boucle XD
J'aime les Super Junior: et oui et oui je les aimes (surtout Eunhyuk....et tous les autres membres lol) je trouves leur personnalité attachante et je trouve qu'il animes bien (il font leur boulots pour eux^^)
Eunhyuk pour ceux qui veulent lol
Spoiler:
voili (non, c'est pas le plus beau du groupe XD mais m'en fiche car je trouve qu'il mimi, drôle,bon voili XD) j'adore le groupe en entier^^
Spoiler:

Bon les SHINee: X3 evidement lol (je préfere Lucifer comme album <3 eux aussi ils assures) j'aime bien Jonghyun et Taemin lol (bon tan qu'à y être je rajoute des photo (j'espere que sa vous gênes pas X3))
Jonghyun:
Spoiler:

Taemin:
Spoiler:

Bon....J'arrêtte (dsl d'avoir embété *snif* j'ai réussia m'arrêter ) j'aimes aussi la J-rock =3... bon je vous laisse kizz (je vous parlerais du reste le moment venu mouhahahahhahahahahahaahh XD)
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Ven 13 Jan - 19:17

Djazryma, U_U le pavé qu'on écrit et qui s'efface je connais sa aussi, c'est pas de chance T_T
Gentleman alliance c'est trooop bien <3 et full moon c'est vrai que c'est neuneu, mais c'est tellement bien et triste que j'ai adoré x)
U_U lequel ? lequel ? je veux savoir >_<
nan je cherche pas de m xD, nous on a spécialité math je sais pas si c'est pareil ? xD
On a pas de cours arabes nous x) mais du français ! et mon dieu quel horreur x) je déteste xD
j'ai pas vraiment de séries américaines préférés mais j'aime bien torchwood, malcom, ma famille d'abord, les séries de disney channel (si si xD)
U_U la perte de cheveux c'est ce qui arrive quand je révise pour mon bac blanc français xD
A vrai dire j'ai jamais essayé les tartines de nutella au micro-ondes xD je sais honte a moi x)

ladyA, tu devrais essayer d'écouter lucifer de shinee c'est troop bien xD
oui le français devient mortel pour moi T_T
sa fait bizarre de voir les autres systèmes éducatifs x)

yumi, xD en gros aucune filière qui te correspond exactement x)
a voir comme tu aimes les super junior je crois que je vais essayer d'écouter leur musique x)
Je crois que pour shinee on aime toute lucifer xD et comme moi tu aime bien taemin x)
U_U oui va s'y met autant de photo que tu veux xD
xD tu peux parler autant que tu veux é.è I'm a very pipelette xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Soso Ven 13 Jan - 21:34

Bon vous savez quoi j'ai vais créer un topic musique et vous allez flooder comme un poisson qui nage dans son bocal ainsi que nous créer les fiches de vos groupes favoris !!!!!!!

Ensuite en filière , moi j'attend toujours la F celle des Flemards , mais quand arriveras-tu !!!!???

Les tartines au nuttela dans le micro-onde c'est trop bon^^

Bravo Djazi pour les 2 oeuvres que t'as lu !!!! XD
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Sam 14 Jan - 11:30

C'est moi !! (quoi que...) xD 1270731681 évidemment bientôt je viendrai vous faire des fiches C'est moi !! (quoi que...) xD 3998221109
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty merci

Message  Yumi Mar 17 Jan - 11:41

merci de me laisser parler beaucoup et de me laisser mettre des images X3 et oui j'adore les super junior X3 (pour la musique,sa change de d'autre zik et je trouve qu'ils ont de bonne personnalité X3 )
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  candiela Ven 20 Jan - 17:51

C'est moi !! (quoi que...) xD 3199946601 tu es libre de parler autant que tu veux et pour les images sa me dérange pas du tout x)
ils sont tellement classe que je ne dirai rien C'est moi !! (quoi que...) xD 2830093304
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty =3

Message  Yumi Lun 23 Jan - 11:39

Re-mici^^
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi !! (quoi que...) xD Empty Re: C'est moi !! (quoi que...) xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum