Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Wahouuu !!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wahouuu !! Empty Wahouuu !!

Message  Lounax Ven 6 Jan - 23:39

Hello, alors voila dès que j'ai vu l'annonce de Sere', j'ai foncé ! Bah déjà un bravo aux créatrice *CLAP CLAP* ! :D

Je suis Lounax 🐰 . J'adore les mangas, dramas, et geeker toute la journée.
Je suis inscrite à de nombreux Fofo de team :), alors si vous me voyiez venez me dire un coucou :D. Je fais aussi partie d'une team.

Mes manga coup de <3 sont Koi, Koiseyo Hanabi !, Rockin' Heaven, Hummmm Love Berrish, Hiyokoi et beaucoup d'autre :D.

J'adore les dramas coréens c'est mes préférer :oops: surtout Que Sera Sera, à voir ABSOLUMENT !!!
Je surkiffe les Big Bang :D SEUNGRIII !!!!! :oops: :oops: :oops:

Et pi sinon j'aime pas me présenter x). Alors si vous avez des questions, posez les :P !!
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty houhou ^^

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 0:00

salut salut alors que je suis en train de répondre aux sujet tout comme toi je vois apparaitre un nouvo nom ????
yihaaaaa et de 5

BIENVENUE A TOI LOUNAX......^^


toi aussi c après avoir vu la news de sere' ^^ moi aussi enfin faut dire aussi que je tiens beaucoup à la créatrice de ce fofo et blog......soso ^^ alors voilà pourquoi je suis là ^^

tout comme toi je suis assez inscrite un peu partout ^^ même si je ne suis que très peu active ^^

tu fais partie de quelle team alors ?????!!!!!! et c quoi ke t'occupe comme poste ?????!!!!!!!

je suis aussi plus k-drama que j-drama.......^^ j'ai vu coffee prince, mary out all of night, you're beautiful.....et autre dont je ne me souviens pas mais je suis certaine de ne pas avoir vu que sera sera j'en ai entendu parlé mais pas encore vue!!!!!! --" comme je l'ai dit c pas trop ma tasse je les ai tous vue et ensuite je les ai supprimé !!!!!!

en tout les cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira ici ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 0:12

Mercii :D

Ahahah on est deux, Alors moi j'ai croisé quelque fois la créatrice dans des sujet dans un autre fofo x) !

Je fais partie de la team Sumire en tant que traductrice portugais et espagnol ^^.

AH pour une fois que quelqun'un est plus K-dramas, enfaite je regarde presque que des K-drama parce que je les trouve plus près de la réalité xD. Mais j'adore Hana yori dango, Hanazakari no kimitachi e ( qui bientôt va avoir une version coréenne). Ah sinon il y a aussi les TW-dramas Autumn's Concert <3<3 Alors ça j'ai adorer !!!!!
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 0:24

hahhhhhhh mince lounax je suis aussi une ancienne de SnT!!!!!!

en clean/edit.......et comme toi tu fait parti du groupe des trad c normal que je ne t'ai pas reconnu......pardon

je suis maintenant en freelance avec snt parce que a cause des problèmes de co' que j'ai eu avant ces vacances de décembre j'ai posé pas mal de problème à tout le monde donc je me suis retiré!!!!!!!!

ouah portugais sa court pas les rues sa aussi je me trompe ?????!!!!!!

enfin en tout les cas je te souhaite bonne continuation à toi dans SNT ^^

pour ce qui est des k-dramas c exactement pour la même raison que je les préfère aux j-drama, ils sont plus réel et leurs jeu d'acteur est fantastique les j-dramas eux font plus dans le register humoristique ce qui est parfois assez enervant, car leurs jeux d'acteur est comment dire heu bof bof quoi.........bien que comme toi j'ai bien aimé hana yori dongo, hanazakari no kimitachi e......^^

et pour ce qui est des tw-drama j'ai vraiment essayé d'en regardé mais comme pour les k-drama au début j'ai vraiment du mal avec la langue.....^^

tu sais je suis une pure love japan.....je surkiffe leurs langues donc j'ai eu assez de mal avec le coréen c grâce a coffe prince que j'ai réussi à regarder du k-drama.....parce que je sais plus comment il s'appelle parlait japonais yihaaaaaaaaa alors sa ma plus que fait plaisir........^^ voilà comment j'ai réussi à m'habituer à la langue coréenne ^^ donc lorsqu'on m'a demandé de regardé heu je sais plus le titre mais c un tw-drama j'ai pas pu et depuis je ne m'y suis jamais mise........--"

alala j'ai encore fait tout un roman!!!!!!!
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 0:39

Ahahah pas grave j'adore les romans ;D !
Ah on se retrouve tous XD.

AH c'est vrai que c'est galére.

ça va enfaite c'est vrai que ça court pas les rues mais il y a pas mal de team qui ont des projets biens et qui ne sont pas traduit :D. Alors ça me plais ^^.

Merci bienn :D.

C'est vrai ils ont font trop de ce côté la je trouve, mais bon on fait avec des fois, My boss, My hero. ça aussi j'ai super bien apprécie j'ai vraiment adoré.

Alors regarde Automn's Concert, franchement je te le conseille absolument, c'est un peu près comme un K-dramas. Il y a une histoire vraiment touchante que j'en ai pleuré pas mal.

J'ai pas vraiment de la peine avec le coréen XD, je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens me le disent qu'ils ont en de la peine. Moi j'ai plus de peine avec le japonnais. Mais bon après ça depend aussi des gens. Comme on le dis souvent xD
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 6:32

haha.........^^

my boss my hero il m'a bien plu celui là aussi ^^ mais après comme tout le reste je l'ai supprimé ^^"

arghhhhh les trucs qui font pleuré heu merci bien mais j'essaye d'éviter tu sais je ne sais pas si c normal ou si c moi qui suis anormale mais quand je regarde des trucs romantique......sa me hante l'esprit pour un bout de temps je peux rester à rêvasser pendant des jours.......oubliant tout ce qui m'entoure!!!!!!!

et je me suis rendu compte que sa plaisait pas trop à "monsieur" alors j'essaye d'éviter!!!!!!! puis pour m'en sortir il faut absolument que je re-regarde un animé shonen de préférence ou que je re-lise des scans de projet qui m'ont bien plu pour ne plus y penser!!!!!!! --"

alors mon état psychologique est-il normal ou non ????!!!!!!!!

enfin vu que tu me le conseil vraiment je vais essayer de regarder des vidéos en stream pour avoir un aperçu ^^

pour moi je trouve que ceux qui ont une langue magnifique sont les japonais ^^ je trouve leurs langue très belle à l'ouie je veux dire comparé aux coréen / chinois / taiwanais ^^ enfin après sa reste un choix individuel ^^

mais maintenant je n'ai plus de mal avec le coréen mon oreille s'y est fait on va dire ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 9:00

Pareille bon ce que je fais je regarde les dramas sur mon ordi et après je les supprime tous, le seule que j'ai pas supprimé c'est Que Sera Sera :D.

Ahaha ne t'inquiète pas je suis absolument pareille, c'est pour ça que je regarde jamais de dramas triste, Mais vu que j'avais entendu beaucoup de personnes satisfaite de Automn's Concert je me suis dit bon pourquoi pas et je ne le regrette absolument pas.

Mais bon je crois que tout le monde à un pays asiatique favoris. J'aime la Corée parce que les mecs sont super beau, les dramas sérieux, et il y a les Big Bang :D :oops: :oops:
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:18

Coucou, et bienvenue, moi aussi je suis nouvelle xD
Tu traduis le portugais O_O, c'est pas courant (oui j'ai lu tout ce que vous avez dit xD)
Ah en manga moi aussi j'aime beaucoup hiyokoi :D
Je regarde quelques drama japonais, les coréens je n'en ai jamais vu, a vrai dire je ne sais vraiment lesquels regarder, je n'ai aucune connaissance a ce sujet >_<
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 14:35

Salut et merci :D.

Oui ahah je sais, je ne savais même pas qu'il existait des team portugaise XD.
C'est adorable hein ? :D

AH bon OUAHOU !! :O T'as tapé à la bonne présentation XD.Mon tout premier dramas a été Full House c'est un bon petit début après je te conseille Goong.
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:45

C'est vrai, tu viens de me l'apprendre aussi tient x)
Oui il est trooop mignon x) avec le petit poussin xD
Oki je vais les essayer merci :P
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 14:47

Ouiii !!!! J'attend tellement la suite XD.

De rien :D et redis moi ce que t'en penses si tu as besoin d'autre conseil pour les K-dramas je suis la ;D
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:54

moi aussi, j'ai hâte de la voir :D
évidemment je te le dirai x) aucun problème je te demanderai si j'ai besoin de conseil :P
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Soso Sam 7 Jan - 19:49

XD votre conversation !!!
Et Ladya arrête de me flatter voyons Wahouuu !! 633638080
En tout cas bienvenue à toi Lounax je t'ai en effet parlé à plusieurs reprises chez la snt^^

Pour Hiyokoi , c'est trop mimi > <
Pour les teams portugaises , c'est simple il y a autant de langue qu'il y a de sorte de teams XD
Pour les k-dramas , dans ce fofo tout le monde les préfèrent aux j-dramas pour l'instant !!!!
Pour autumn's concerto , j'ai troooooooooooooop pleuré c'était tellement bouleversant à des moment en meme temps je ne pouvis absolument pas le rater puisque le héros devenait amnésique (jsuis une acro aux amnésiques !!!)
Pour les TW-drama , en ce moment Yumi et Moi , on est gaga de extravagant challenge qui est l'adaptation de skip beat !!!! Surtout que ce sont les Super Junior qui jouent (un super groupe coréen mais dans le dramas ils parlent taiwanais )
Ensuite pour full house , j'ai vu le début à peine , mais jamais la suite --"
Pour Gong j'ai lu le début et je compte le commencer mais il est bien ???
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 19:54

Mercii :D.

Oui c'est adorable, mouhahah aujourd'hui j'ai lu les scan en PT et ENG.
OHH t'a vu ? mais c'est tellement adorable. Faut avouer aussi qu'il est bien foutu hein ;).

Oui l'épisode 4 sort demain soir, j'ai tellement hâte de voir la suite. Siwon <3<3.

Pour Goong bon moi j'adore les histoires de princesse xD, et le dramas fait bien rire dans certain moment alors oui il est bien x). :D
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 19:57

Ahaha ne t'inquiète pas je suis absolument pareille, c'est pour ça que
je regarde jamais de dramas triste, Mais vu que j'avais entendu beaucoup
de personnes satisfaite de Automn's Concert je me suis dit bon pourquoi
pas et je ne le regrette absolument pas.

lounax je vais y jeter un coup d'oeil ^^"

et aussi c quoi hiyokoi ????? un manga oui mais il est bien ???????!!!!! sa parle de quoi ???????

ahhhhhhh c pas vrai soso m'a volé ma place tchhhhhhh.........

goong je l'ai commencé et pas encore fini!!!!!--" heu le design peut choqué au début mais après on s'y fait l'histoire est pas mal ^^

et je trouve que je ne te flatte pas assez ^^ je t'adore ma puce ^^

QUOI QUOI QUOI QUOI y a une adapt' tw de skip beat ?????? sa devait pas être k-drama ?????!!!!!!! arghhhhh je pige pas bon peut-être que sa va être mon premier tw-drama alors je file voir sa ^^ en plus super junior je les connais yihaaaaa, j'aime bien leurs nouvo clip ^^
arigato pour l'info ^^

full house j'ai eu le même tic que toi.......j'ai look a la va vite le premier ep j'ai pas accroché j'ai donc déccroché et tchao bye à la poubelle !!!!!!!!! --"


mais c pas vrai je ne vais pas réussir à placer mon commantaire ou quoi ??????,

OHH t'a vu ? mais c'est tellement adorable. Faut avouer aussi qu'il est bien foutu hein ;).

de quoi que tu parle ????

Oui l'épisode 4 sort demain soir, j'ai tellement hâte de voir la suite. Siwon <3<3.

de quoi que tu parle ???????

je le sens bien là sa va passer........
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 20:10

Ahahah

ALORS

Hiyokoi c'est un manga, Hiyori est une fille petite et timide, qui va à l'école pour la première fois en un an depuis son accident qui l'avait fait hospitaliser. Suivons ses aventures avec ses capacités sociales pour se faire des amis et peut-être un peu plus...?! pris sur daily manga. :face: . Il est super mignon et j'adore les dessins. :D

Tout comme toi j'avais pas pigé pour l'adaptation de Skip Beat, le lien : http://fr.viki.com/channels/162-extravagant-challenge

Alors je parle du héro de Automn's Concert, il est tellement WAOUHHH !!! :oops: :oops:

Et pour finir XD, je parle d' Extravagant Challenge XD ( l'adapt de Skip Beat) Parce que chaque dimanche soir sort un épisode.
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 20:24

Wahouuu !! 3942746224 Wahouuu !! 3942746224 Wahouuu !! 3942746224 Wahouuu !! 3942746224 Wahouuu !! 3942746224

ah non......oki doki j'ai tout pigé maintenant........^^

merci pour le lien vraiment je viens d'y faire un tour et heu sa me fait flipper grave quoi j'ai pas envie d'avoir des surprise surtout que c'est un manga auquel j'y tiens particulièrement........alors

êtes vous garante de ma sécurité mentale ?????? et vous engagez vous à me racheter un autre ordi si jamais je pete les plombs et que je me mette à balancer mon ordi acause du choc que ce drama pourrais me faire si il ne me plait pas ????? Wahouuu !! 2652028799

alors encore une fois pour autumn secret vous m'avez convaincu je vais le regarder moi aussi je veux voir le bo gosse Wahouuu !! 4061220683

et pour hiyokoi je vais essayer de trouver les scans anglais ^^ parce que si j'ai bien compris c licencié ?????!!!!!
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 20:34

Ahahah désole je ne me porte pas garante de ta sécurité mentale xD Wahouuu !! 420001832 .

Ahahah juste pour un beau goss alalla t'as raison XD Wahouuu !! 1775676165 .

Alors je sais pas XD parce que tu met Hoiykoi sur google et tu trouves la lecture ne ligne..
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 20:42

Wahouuu !! 3942746224 Wahouuu !! 3942746224

haha.....soso a mis de bon smiley ^^ j'adore Wahouuu !! 420001832 haha.......^^

bon en tout cas je vais voir sa je vais zieuter un peu mais toi tu attend biens chaque sorti pour le moment qu'est-ce que tu en dis c bien ????? :?:

pour hiyokoi merci bien pour l'info......^^ mais les lel et moi on est pas trop copain je préfère ddl les trucs ^^ meme si après si sa me plait pas je supprime ^^"
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 20:45

Ahahah c'est vrai Wahouuu !! 3689294409

Automn's Concert est un drama terminé http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-autumn-s-concerto-drama-taiwannais-38134902.html. Wahouuu !! 800334206 Wahouuu !! 1238435211

Pareille je preferer telecharger mais des fois c'est bien mieux le LEL.
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Soso Sam 7 Jan - 20:59

merci pour les smileys , je n'ai mis que les premiers , j'en mettrais plein d'autres au fur et à mesur^^

ensuite pour extravagant challenge de rien pour l'info XD et oui il a subi pas mal de modification au début c'etrait d'autres acteurs et d'autres pays en fait la taiwan et la corée se faisaient un vs et o final c un drama tw avec des acteurs coréen XD et oui moi je garanti ta sécurité mental et ton ordi , en plus l'oppening est trop biennn regarde là grave > <

pour autumn's concerto et non pas autumn's secret XD il est trop bien je te le conseil vraiment j'ai grave accroché !!!!

aussi merci pour l'avis sur gong je m'y mets des que je peux^^

Le ddl c'est le top mais quand on a pas le temps pour certains ou encore plus de place dans son ordi comme moi le lel dépanne asez bien MDR
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 21:03

C'est vrai. C'est pour ça que j'utilise beaucoup le LEL. x)
Ahah moi la je reregarde Autumn's concerto. :D Je me suis donner envier x)
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Soso Sam 7 Jan - 21:07

MDR tkt t pas la seul !!!!
T'as dla chance moi jpeux pas 😢
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 21:09

merci pour les smileys , je n'ai mis que les premiers , j'en mettrais plein d'autres au fur et à mesur^^

oui on en veut plein plein plein ^^

ensuite pour extravagant challenge de rien pour l'info XD et oui il a
subi pas mal de modification au début c'etrait d'autres acteurs et
d'autres pays en fait la taiwan et la corée se faisaient un vs et o
final c un drama tw avec des acteurs coréen XD et oui moi je garanti ta
sécurité mental et ton ordi , en plus l'oppening est trop biennn regarde
là grave > <

pour autumn's concerto et non pas autumn's secret XD il est trop bien je te le conseil vraiment j'ai grave accroché !!!!

très bien excellent tu m'a convaincue ^^ je vais voir tout ça ^^


Le ddl c'est le top mais quand on a pas le temps pour certains ou
encore plus de place dans son ordi comme moi le lel dépanne asez bien
MDR

les seul fois où j'utilise le LEL c quand je suis sur mangafox.........--"

@ lounax :

ma belle merci pour le lien mais il ne fonctionne pas pour moi tkt pas je vais faire de click par-ci et par là pour trouver ;=) merci encore ^^

@ soso :

kekiya ma belle pourquoi tu peux pas regarder autumn concerto ???? :|
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 21:12

Ahahahah Pareille xD que sur mangafox XD.

Ah zut bizarre chez moi ça fonctionne, désolé ... :/
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wahouuu !! Empty Re: Wahouuu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum