Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Recrutement] Cleanneur

Aller en bas

[Recrutement] Cleanneur Empty [Recrutement] Cleanneur

Message  Soso Sam 4 Aoû - 17:01

Bonjour à vous cher concitoyens , en ce lieu nous vous offrons la possibilité de vous élever dans les hautes sphères du pouvoir en devenant cleanneur ou cleanneuse !
Vous passerez pour cela l'épreuve traditionnel consistant à montrer vos prouesses et vos exploits , pour cela vous devez cleanner non pas un chapitre mais un volume !!! Non je rigolais , ne partez pas ! C'était un test d'humour , si vous avez continuez à lire c'est que vous êtes apte psychologiquement à faire partie de notre team de yakuzas . Sur ce je vous laisse démontrer vos aptitudes de cleanneur/cleanneuse en vous occupant de ces 4 pages !Une page de shonen , une page de shojo ,une page de seinen , une page de yaoi car se sont les 4 genre qui domineront ! Aussi si vous voudriez éviter de faire un certain genre , il suffit de ne pas me rendre la page, par exemple si vous ne voulez pas travailler sur du yaoi il suffit de ne me rendre que les 3 autres pages dans ce cas là si vous réussissez à passer le test je ne vous donnerai pas de travail en relation avec le yaoi !!!
Voilà , à votre logiciel maintenant !




Shojo

Shonen

Seinen

Yaoi

Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum