Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

+2
Lounax
djazryma
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 22:24

heloo hello ! cher sujet !!! je m'autoproclame a ce jour joyeux reine incontesté de tout les floodeur floodeuse de ce site et sur ceux , je vous demande de bien vouloir prêter serment ....*brille*..
*reçoi une chaussure sur la tête *
gné?..........VOUS AVEZ OSER ???????? SUR MOI !! vous ne me reconnaissez pas ou QUOI ?? ...
ah...c'est ça ?.... faut que je présente a mes propre loyaux( depuis quand on t'est loyal BAKA) sujets.... si triste !!! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Miss-bone-38
quel méprise!!
bon moi , oui moi , je suis la magnifique et déconcertante princesse du monde du flood et de la lubricité , vice présidente du club des lubrique et beaucoup d'autre , co-créatrice de la team lune rouge , éditrice , cleaneuse et traductrice ! parfais en tout même dans les étude , une beauté irréprochable et un sourir charmeur !!

je suis bonne en tout *sauf pour les tâche ménagére ! mais ça va sans dire que l'homme qui aura l'honneur de m'épouser serra plus que ravi de me payer une femme de ménage pour ne pas abimer mes douce main soyeuse et rafiné ...* t'est sure que tu parle de toi la djaz ?!*
bon alors on me nomme Djazryma ...djaz pour les intime ! mon vrai prénom est Ryma et mon pseudo viens d"une carte de rechargement téléphonique XD

je suis connu pour être une piplette , floodeuse , égocentrique narcissique et perverse ! mais ne croyait pas les dire mes cher sujets !! n'écoutez que moi ! jeune belle princesse innocente et pure comme l'eau de la roche fraichement naissante !!telle une fleur sauvage qui né entouré de champignon ! j'attire les jaloux et les mécrain ! mais n'ayez crainte ! je les transforme tous en petit coquelico !!*qui est ma fleur préféré d'ailleure !*on s'en fou djaz !*......méchant s je vous maudit....voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Miss-bone-9 * bref ... vous pouvez né au moin croire les gens sur une chose ! je suis LA REINE DE l'orthographe !! ♥♥ ça se vois nan ?? XD ....*pas vraiment c'est ça ?? espéce de mauvaise langue !!belle et douce telle un vent frais venu d'Afrique ! je vie ma vie non loin de la méditérané ! *en faite je vois la mer de la fenêtre ! * mais je suis loin de vous ~~ car vous être de l'autre coté de la mer !!*devinez ou je vie hein ? XD *voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Miss-bone-29
bon mes gout divin se penche principalement sur le mature shojo et le shojo ! je n'aime pas trop le yaoi mais j'en li deux !!
je pourai commencer a citer tout mes manga préféré mais ma présentation sera encore plus grande ! donc je vous laisse le soin de demander par vous même toute les question que vous voulez ! j'ai l'habitude XD et vu que sur tout les forum je pose 30 ou 40 question inutile xD
je suis une très très grande fan de série américaine et j'en regarde beaucoup !!

je suis aussi ce qu'on appelle une nerf ou un truc du genre XD j'ai beau flémardé tout le temps mais je travaille beaucoup ! dés que vien la période des exam je viens horrible a voir ! mais que neni ! ce n'est pas pour rien ! il faus bien soufrire pour avoir 17 de moyenne XD *nan nan j'ai que 16 ! mais mon objective a tjr étais 17 ! et je précise que cette ******* de rival réussi tjr a l'avoir T_T !! *
enfin bref ce que je détéste très peu de chose ! je ne me dispute jamais avec les gens je trouve que c une perte de temps !! je détéste mon frère car ...pour beaucoup de raison familiale et personelle XD
j"aime lire LIRE ET LIRE voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Miss-bone-48
et sur ceux je m'arrête la si nan on va me viré avant même d'avoir commencé a m'y habituer XD

SUR CEUX bonne soirée a tous ♥♥voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Miss-bone-160


Dernière édition par djazryma le Sam 7 Jan - 22:47, édité 1 fois
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 22:32

Bienvenuee !! :D
Ahaha j'adore ta présentation !!! et le dernier emotion ^^ Pas mal ;).

Alors toi aussi t'aimes les séries américaines MOUAHAH quoi ? :D
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 22:40

hé bien que dire !!
je ne pourai jamais les classer mais je vais d'abore en citer quelque une voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3892459861 !! grey's anatomy !! vampire diaries ! NCIS , les expert *tout genre XD * , smallville , heros , scrubs ( ce que j'adorai ce truc !! génial XD ) , gossip girl , desesperet housewife , Glee !! mentalist , lie to me , dexter , Greek , veronica mars !! ( vieux mais tjr bien !! pourquoi ils l'on arrêter T_T voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1737133198 ) , Chuck !! (arrêter aussi T_T) , Dr.house biensure !! Dr.who ! c'est rare de rencontré des gens qui connaisse cette série !! si vous êtes la ! dites le moi XD !
torshwood qui est née de cette série même xD , Bones , one tree hill , Charmed , how i meet your mother et aussi the bing bang théories !! et encore d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit la maintenant xDD
merci pour l’accueille ! j’espère trouvé beaucoup de compagnon de flood XD

PS : désolé pour les fautes d'ortho hein ! c'est pas mon fort xD *dixit une traductrice U_U* voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2759095088
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 22:48

Ahaha ne t'inquiète pas on en fait tous des fautes d'ortho :P.
Glee <3<3 j'adore, Chuck ah bon ils vont pas sortir la saison 3 ?
Je regarde un peu près toutes les séries que tu regardes xD mais Dr. Who ça me dit rien.

Tu connais Pretty Little Liars ? oui Beverly hills nouvelle génération ?
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 22:58

je connais les deux ! pretty little est sur ma liste de future séries avec the event et beigin human ! donc dés que je regarde je te dit !! >o< voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1270731681
beverly hills commment tu veux que j'ignore ça !! >o< j'aime!!!! pas beaucoup mais j'aime !! mais je suis a la boure xD jai bientôt fini la saison 2 !!* les épisode traine par ci par la donc j'ai la flém XD * voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2369282829
si nan je me suis aussi mise au drama ! c'est très récent ! donc je n'en est regarder qu'un Hotaru no Hikari !! je ne sais pas si vous connaissez ! mais moi j'aime bien >o<
pour dr.who ça peu paraitre farfelu ! mais c super ! n'oublions pas que c'est une des série les plus vielles du monde ! qui comporte 679 donc 255 en noir et blanc !! maintenant elle est devenu encore mieux ! le changement d'acteur et tout ! le scénario extra ordinaire !*c'est de la fiction mais avec le docteur ça passe xD * tu pense que si cette séries étais si nul que ça elle existerai toujours après ça création en 1963 ? non je ne pense pas XD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 420001832
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 23:02

PUREE Aussi vieille mon dieu. ça parle d'un médecin ? xD
Pour les dramas je te conseille ABSOLUMENT Que Sera Sera !
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 23:12

salut à toi djazryma tout comme lounax j'adore ta presentation ^^

tu m'a bien fait marrer à certaine partie ^^

comme la partie ou tu ne demande de devinez où tu vis ^^ et tes moyennes avec ta rivales ^^
quand même 16 de moyenne ^^ c superbe tu es en quelle classe d'abord ^^ et aussi c toujours vu d'avoir de bonnes notes quand tu a une bonne rivale ^^ c le même cas pour ma soeur ^^ qui n'arrête pas d'essayer de surpasser une certaine personne de sa classe --"

yaoi ????? voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1122991091 2 lesquels ????????

tu vis où alors ??? je suis hyper nule en géographie !!!!!!!! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3998221109

c superbe que tu sois fan de série américaine ^^ mais et question anime ???? t de quel genre shojo aussi ???? ou tu regarde des shonen du genre naruto/one piece........
cependant toutes les série que tu as cité je les connais aussi même si je n'ai fait que les survoler parce que le seul qui à mériter mon attention n'est autre que DR HOUSE THE BEST voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 23:34

non pas d'un médecin ! d'un homme qui viens d'une planette qui viens juste de disparaitre dans l'espace temps , je t'explique lui c'est un maitre du temps , les maitre du temps on enfermé leur guére avec une certaine race dans une boule de temps pour que personne ne sois blessé *lui il avait déserté et il a volé un de leur véseaux* voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2652028799

bref ça raconte son histoire ! si t'est cap de regarder le noir et blanc ! tu verra qu'as début il était encore vieux et il avait fuie avec ça petite fille , puis ça fille est morte et il a changé de corps et au fille des saison il change de corps *pour changer d'acteur tu vois * et ces partenaire change aussi !! si tu veux pas te taper tout le truc vieux , tu commence a regarder les 5 saison les plus réssente *et a mon avie qui on u le docteur le plus sexy ces derniére année <o< ! même si ces partenaire on mal fini...Rose dans une autre dimension ... et Donna...encore pire ! mais je spoile pas xD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1189120589
merci pour le conseille drama aussi !!

alors pour rependre a lady !!
j'ai 15 ans !! on a même pas le même système dans notre pays donc je vais juste te dire que je suis en dernière année de collège et que je passe mon Brevet cette année ^^ * chez nous le brevet c'est un peu comme le Bac 3 jour pour passer 10 matiére , surveiller et tout U_U! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1238435211
oui 16 !! 16 TJR 16 GRRRRRR !! même ce trimestre j'ai 16.90....pk je rate toujours le 17 ?? je suis maudites ?? depuis que je suis au collège je ne l'est eu que 2 fois ...DEUX FOIS !! T_T et je suis tjr tjr tjr tjr tjr tjr tjr classé 3ém....*dans l'école tout entière * une UNE FOIS j'ai étais classé 2ém...mais JAMAIS 1er T_T :(
alors mon pays....chui sadique ! je te laisse devinais xD ...nan jdéconne chui algérienne XD dans ma team ...on est un peu de tout les endroit ! une team international!! on a une algérienne ! 2 marocaine , 2 tunisienne , 2 Belge , une canadienne ... des français biensure xD .. un vrai petit mélange !! mais on s'entend tellement bien !! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2002342543

mes animés ...je préfére lire mais je vais te les citer quand même : mon bébé mon amour MY LOVE !! FMA ! et FMA brotherhood..tout FMA existant sur cette terre XD ... Naruto & shippuden , fairy tail , bleach *Toshiro-chan ♥️* kuroshitsuji , k-on , bakemonogatari , kanagi , araga unther the bright , la corda d'oro , Rec , ranma XD , code gueass , Nana , vampire knight , oran hight school .. PANDORA HEART ♥️♥️♥️♥️ ..bon je m'arrête la XD

les shojo RALALALA trop trop .... on commence par les classique XD fruit basket , hanakimi , hana yori dango , kimi wa pet , tout ce que j'ai citer en animé je l'est lu ! a part aragawa rec et la corda d'oro .... voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1523927941 .... aussi penguim brother , Othello , goong , peach girl , watashi no xx shinai , arisa , tout les manga de shinju mayu ! j'ai lu tout ce que je pouvais trouvé XD hapi mari , hadashi debarai no fumo , yoru cafe , love so life , dangeki daisy , aoharaido , prince eleven , moe kare ! , bon ça serrai pas plus facile de citer mes mangaka préféré ? XD enjoji maki , Yoko kamio , Yoko maki , mayu shijo Haruta nana , et encore... XD je continue pas sayé c trop >.<

les shonen ! biensure j'en lie mais pas beaucoup XD Naruto , bleach , d-gray man , pandora heart , fairy tail , HxH...pas beaucoup quoi XD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2652028799

les yaoi que j'ai lu c'étais juunju romantica , totaly captivet , Sekaiichi Hatsukoi ^^

merci pour l'acueille !! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 633638080
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 23:40

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3892459861 Hé bah pas mal !! ;O

La série à l'air un peu compliqué XD. ahahh
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 23:43

elle a l'air ?? mais non ne t'inquiéte pas ^^ c'est pire en la regardent voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3892459861
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Sam 7 Jan - 23:46

Ahahah Je pense pas que j'aurais le courage de la voir ^^.

VIVE GLEE
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Sam 7 Jan - 23:49

yeahhh VIVE GLEE ! c'est ce que j'écoute quand j'édit et que je cleann! je crois qu'as force je connais leur chanson *les original glee* par coeur♥
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Dim 8 Jan - 0:07

Ahahahah pareille tu vois la chanson Marry you de je sais plus quel chanteur XD, je preferer la version glee 1000x que la version original
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Dim 8 Jan - 0:16

c sure!! sont tellement géniaux! ces dernier temps j'arrête pas de chantoner ,prettending !!*o*
la fille qui s'assois devant moi en a marre déja que je lui raconte ma vie alors qu'elle s'en fou *mais jy peu rien je m'ennuis -_-" * et alors je chantonne alors que je sais pas chanter XD
des fois je la plein .....des fois..... voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 4061220683
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lounax Dim 8 Jan - 0:22

Ahahah c'est pareille avec ma collegue j'arrete pas de chantonner les chanson de Glee XD.
Un jour elle va me tuer XD ça s'approche.. Ahahah
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 8:30

yihaaaaaaaaaaaa enfin je suis de retour omg..........j'ai faillit mourir..........

ouin ouin ouin............

alors c quoi mon gag !!!!!!! ben je ne pouvais plus rien écrire parce que mon bb code et mes smiley ne s'affichait plus mouinnnnnn punaise ce que j'ai paniqué je me suis dit mais keske j'ai foutu encore bordel mais keske j'ai foutu

après me suis dit bon c mon ordi qui merde on va quitter le fofo et on va aller cleané un peu sa va réapparaitre tout à l'heure surement...........--"

*heureusement ce beug je me suis mise à cleané --"*

donc plus tard c'est à dire à 20H j'essaye de revenir pour écrire ce fabuleux commentaire pensant que le problème c effectivement bien résolu comme par magie.........

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568 QUE NENNI..........ahhhhhhh j'avais envie de hurler voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564

on se dit c pas grave c pas grave on va aller dinner......en attendant j'éteins mon portable pensant que sa résoudrais le problème.......

fini mangé......à la douche..........je reviens dans ma chambre je l'allume.....et je me connecte

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568toujours rien problème pas résolu oh my gosh il a décidé de me faire c**** ce soir ou quoi voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564

bon je reste calme sinon je risquerais de faire des chose que je regretterais encore plus comme balancer mon ordi !!!!!!!

je m'assied et je me met à looker pour essayer de trouver mais c koi le problème bordel !!!!!!!!!

par curiosité je me suis dit bon c surement mon adock plus de firefox qui me bloque mes trucs (c un module de firefox qui sert à bloquer les pubs pour ceux qui savent pas ^^) alors je le desactive pour ce site et

BINGOOOOOOOOOO c bon tout est revenu yihaaaaaaaaaaaa voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 hélàs les pubs aussi voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3784912568

bon après j'ai fait des manip' par ci par là et le tour est joué je suis RE-LAAAA.......

PARDON lounax et djazryma c pour sa que j'ai disparu de la circulation comme sa encore désolé --"

bon revenons donc à nos mouton djaz.......

déjà merci de m'avoir tout révélé ^^ sur le fait que tu ais 15 ans ^^ et d'où tu es ^^ franchement si tu ne me l'avais pas dit j'étais sur le point de te demander t japonaise ??????
parce que je connais que le japon avec la corée enfin les pays asiat', comme pays qui ont un système scolaire différent ^^" tu sais je suis une inculte tu vois mes connaissances sur le monde réel sont très limité ^^"

et aussi les yaois que tu a cité oui ils sont superbe ^^ vraiment magnifique ^^ je les aient aussi tous lu et vu ^^ pour ceux qui ont leurs adapt' anime évidemment ^^

ainsi que tout les noms de manga/anime que tu as cité je les connais tous ^^ depuis quand que t dans ce monde des mangas du scantrad ???? parce que tout les noms que tu as cité sont des projets récent ^^

donc tu fais parti d'une team alors ???? laquelle ??? en plus en clean/edit idem pour moi ^^

et ne t'inquiète c un plaisir d'accueillir une nouvelle parmi nous ^^ j'espère que tu te plaira ici ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Dim 8 Jan - 11:29

hello !! et bienvenue, è.é j'ai beaucoup aimé ta présentation xD
et j'ai lu tout ce que vous avez dit aussi x) U_U je suis fatigué maintenant :P
16 de moyenne ? c'est déjà très bien O_O tu veux pas me donner tes notes ? xD
Pour les séries américaines je connais la plupart de celle que tu as cité mais alors une que j'ai adoré c'est torshwood xD c'est un truc de fou mais c'est tellement bien x)
Pour les animes aussi je connais ceux que tu as cité, il y en tellement :P
Tient tu es algérienne ? x) on va finir par avoir un fofo avec des gens du monde entier xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Soso Dim 8 Jan - 13:39

Salut et bienvenue à toi mais désolé pour toi le poste de reine est déjà pris ma ptit djazi sachant que moi je suis aussi bonne en tache ménagère Mouhahahahaha !!!!

Pour l'ortho , ici en flood c'est pas nécessaire alors on s'en fiche un peu voir beaucoup XD

Aussi , j'ai une amie qui ne fait que parler de Dr.Who et de torchwood donc je connais un peu o final, et yumi aussi^^

Ensuite pour les yaoi ,
djazryma a écrit:
les yaoi que j'ai lu c'étais juunju romantica , totaly captived , Sekaiichi Hatsukoi ^^
Si je compte bien sa fait trois et pas deux nan ? mdr mais bon je te pardonne parce que ces ptits yaoi sont tous trop mimi et je vois aussi que tu fais dans le soft > < je me demande ce que sa donnerait avec ayano yamane !!!!

Aussi moi je dis que tu n'est ni japonaise ni algerienne mais que tu es ....une fille voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1238435211 Je sais je sais j'ai toujours raison , en meme temps je ne risque pas de me tromper !!!! XD
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Dim 8 Jan - 14:44

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 soso, tu viens de nous faire une grande révélation comme d'habitude il est évident que tu as raison voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1122991091 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3496796471
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Soso Dim 8 Jan - 15:04

XD t'as vu sa !!! En même temps je fais dans les arts divinatoires MDR
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Dim 8 Jan - 17:50

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206 soso c'est la plus forte, dis c'est quoi mon avenir ? xD (T_T j'ai peur xD)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Dim 8 Jan - 19:15

ohhhh bonjouurrrr!! *bonsoir plus tôt !!*
alors que je répende a tous ça !hummm d('abore merci de cette acueill !! j'aimerai toute fois te préciser une fois soso ! ça ne me déplait pas d'être une princesse...après tout.... j'ai une chose que tu a perdu....LA JEUNESSE MOUHAHAHA *oh ça c'était méchant xD*
bon...alors te prêter mes notes ?? si tu veux ça tombe bien Mardi je dois participer a un stupide truc inter-scollaire ! je te laisse ma place volontiter xD

...je suis UNE FILLE ????? OMG ! pourquoi personne ne m'as rien dit voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2205979395
bon depuis quand je suis tombé dans le monde du scantrad ...depuis ...mes 10 ou 11 ans ^^ j'en lisais seulement voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1425885476 mais l'ans dernier moi et quelque amies nous avons décider de crée notre propre team ! ça tombais bien on c'est toute rencontré sur le channel IRC d'une autre grande team XD

j'ai toujours étais une grande fan de manga ! depuis que je suis petite! a 4 ans je regardais des truc comme doremi , pokemon et ranma ....aussi les enquéte de kindaishi...comment mes parent me laisser voir un truc aussi choquant pour un enfant ?? *j'imagine que c'est l'origine de mon sadisme et de ma bizarrie xD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3467475292

et puis mes parent n'ont jamais était un example de responsabilité XD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3957930640

je fais parti de la team Lune rouge ! si vous ne connaissez pas ! regarder sur mon profil y'as un lien !...*ou vive GOOGLE XD

oui je suis cleaneuse , éditrice et traductrice *je ne traduis qu'un seul projet ! le pauvre il avance lentement avec moi XD *

des yaoi soft ?? pas si soft que ça ! moi je les est lu et pas regarder ! et je TROUVE PAS çan soft >o<
VIVE LE MATURE SHOJO ! y'as que ça de vrai ....midnight secretery ...love celeb ...KYA voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 800334206

et puis VIVE DR.WHO voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 21:40

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3689294409 hum hum alors.....déjà soso c du pipo vous allez vous faire voler en la consultant pour votre avenir je vous préviens déjà XD ^^ candiela ne viens pas te plaindre après ^^
ça =>
Aussi moi je dis que tu n'est ni japonaise ni algerienne mais que tu es ....une fille Je sais je sais j'ai toujours raison , en meme temps je ne risque pas de me tromper !!!! XD

c ce qu'on appel de la logique!!!!!! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 186513049 enfin si tu t'étais trompé on se serais bien marrer aussi XD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 1737133198

si tu veux ça tombe bien Mardi je dois participer a un stupide truc inter-scollaire ! je te laisse ma place volontiter xD

c pas marrant les trucs inter-scolaire ???? c kan il y a une confrontation entre collège/lycée/bahut nan ????? ben c top sa, sa va le faire à la japonaise ^^ comme dans les mangas tu vas rencontrer plein plein plein d'autre gars !!!!!! pas fille mais gars hahha..... voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2759095088
moi par contre mardi j'ai un exam le dernier de mon semestre !!!!! avant d'attaquer le nouveau qui commencera le 16......!!!!!!!--" bouhhhhh, c'est bientôt la rentrée..... voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 301892858

je fais parti de la team Lune rouge

sisi évidemment que je connais...... voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3496796471 quand j'étais à sec de lecture je me suis mise à cliquer sur toutes les team recensé par dailymanga voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3496796471 donc je suis arrivé sur votre team ^^ par contre je n'ai pas encore ddl un de vos projets ^^" je vais allez y remédier.....cependant j'adore love so life les sorties française c fou ce qu'elles sont lente alors pour le moment je le suis en anglais et pinguin revolution je l'ai déjà tout lu aussi en anglais et c un projet que j'adore aussi alors j'attends les sorties française avec impatience.....enfin je vais allez là bas en parler ^^


des yaoi soft ?? pas si soft que ça ! moi je les est lu et pas regarder ! et je TROUVE PAS çan soft >o<

alors là ma cocotte tu te trompe lourdement......les 3 cités ont ne peut même pas les qualifié de soft tellement ils sont TROP soft......XD.........du HARD c du HARD.......rien de sous-entendu....rien de caché .......tu vois tout exemple viewfinder voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564 ......enfin je laisse soso t'éduquer c la meilleure c elle qui m'a pervertie.........--"

VIVE LE MATURE SHOJO ! y'as que ça de vrai ....midnight secretery ...love celeb ...KYA

entièrement d'accord avec toi............ voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2133252564 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3689294409

ah aussi j'adore ta signature.....elle est magnifique ta citation et je suis entièrement d'accord avec ça aussi ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Dim 8 Jan - 22:25

merci merci !!
pour la comptétion je sais pas encore ! j'y est jamais participé avant * il disais toujours que j'étais trop impulsive XD
mais la on est formé des 6 meilleure éléves de mon école... que des filles et en plus elle sont imbuvable I_I voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2369282829
des gars ???!!! dans ce pays les gars futé c'est en vois de disparition !! donc sauf si il vend des bouteille en plastique pendant la compétition ! je crois pas que je vais en croisé* c'est méchant ..je sais U_U * ! enfin si ....mais ça serra pas des beauté XD voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 2205979395

mais de toute façon j"ai déja un beau OUI un beau , très malin promi a un brillante avenir dans mon colimateur ! en plus c'esdt un geek *c'est une qualité ? XD * mais il m'ignore sur face quand il joue a son jeu.....et il me considére comme ça soeur voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 4061220683 *

ouiiii lie nos projet !!! love so life c'est top !! heu...nous sortons les chap asser rapidement ..pour ce projet surtout car c'est le chouchou ! enfin on essaye XD en est au chap 17 ! sortir du 18 et 19 bientot !
je te conseille aussi tsuki ni kiss *c mon projet yata un beau mature *o* *
nine puzzle ! ou encore izumo ! et samurai baby ! s+m c TROP BIEN jai lu les chap en anglais ! mais si tu veux lire chez nous .va falloire attendre on a perdu son éditrice y'as quelque temps T_T on recrute grave -_-" voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3957930640
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Lun 9 Jan - 0:04

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! 3689294409 ohhhhh

pas gentil oui sur les gars ^^ haaha en voie de disparition ^^ en tout cas les gars censé se font rare de partout sa c sur.....--"
mais bon puisque tu en as déjà un en vue ben tant mieux.....un plus qeek je ne pense pas que sa soit une qualité en sois mais vu que tu en est une toi aussi (a moins que je ne me trompe) quoi de plus meilleur ^^

tkt pas pour vos projets je te tiendrais au courant je laisserais des commentaires par-ci par-là ^^
mais pour love so life ct la team et je pense qu'ils s'en occupent toujours d'ailleurs, la team lovers-dream qui s'en occupait et c chez eux que je trouvais que sa sortait lentement ^^
je ne parlais pas de vous ^^

et pour finir bonne chance pour votre recrutement ^^ c pas toujours facile ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum