Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

+2
Lounax
djazryma
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Bien venu!!!!!(XD faute expré je suis pas si nule XD)

Message  Yumi Lun 9 Jan - 22:33

Bien Venu a toi ^^ djazi heureuse de te connaître X3 (heureuse pour beaucoup de choses) midnight Secretary c'est trop <3 <3 <3 <3 <3 <3 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 2830093304 (et plin d'autres coeurs encores X3) oh et soso, je suis tellement fière de toi, tu arrive a compté jusqu'à trois X3...demain je vais dire ça à andu (XD la tête de notre petit groupe de folle du lycée X3 et de la classe) elle sera fière de toi, je te l'assure^^ bon bin djaz, amuse toi bien ici X3
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Jeu 12 Jan - 21:37

si je suis aussi une geek ?? je te laisse devinais hein ! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 1425885476 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 1425885476 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 1425885476
ahh oui pour la compétition tu avais raison y'avais un beau gars TELLEMENT BEAU comme un bisho !! une belle peau blanche et des cheveux super noir et un sourir a tomber ..... mais bon c'étais notre énemi !! on a étais en tête dés le début mais a cause d'une question foiré en français et qu'on est tombé sur la question la plus longue en anglais pr 2 minute *manque de chance merde* sans oublier le PISTON!!!!!!!!
voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 3467475292
bref on c fais arnaquer et on a fini 4ém U_U

............
MERCI yumi pour ton accueill ! j'espére aussi qu'on va bien s'entendre XD
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Ven 13 Jan - 18:43

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 3467475292 U_U c'est pas de chance que vous soyez arrivé 4e
Et le piston je connais sa aussi, T_T ma classe battra un jour les SA !! On y arrivera ! Eux qui ont du piston x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Soso Ven 13 Jan - 22:10

Comment sa j'ai perdu la jeunesse !!!!!! Jt'apprendrais que je ne suis ton aînée que d'un an et que j'ai donc 16 ans même si mon anniversaire se rapproche....~~

Aussi oui candiela je peux te prédire ton avenir quand tu veux et n'écoute surtout pas ladya , mon pouvoir d'extralucide n'est en aucun cas du pipo , la preuve j'avais raison djazy est bien une fille !!!!

Ensuite pour le yaoi , il sont ultra soft ces yaois là tu sais !!! Et comme l'a si bien dit ma disciple Ladya il y a du bien hard comme Viewfinder je te conseille de lire la ptite fiche de renka blog : I'm Here !!! , tu me diras si t'aime bien ^^

Bouh les piston sa sert à rien s'ils montrent pas leurs preuves > <
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Sam 14 Jan - 11:28

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 800334206 c'est que tu avais raison ! je t'admire grande voyante soso voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 2652028799
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Dim 15 Jan - 0:09

oh non c pas vrai candie.......

tu es perdue oh la pauvre.....soso t'a piégé.....

t'inquiète je pleurerais pour toi........lorsque tu te retrouvera dépouillé de tout
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Soso Dim 15 Jan - 0:17

Oh mais voyons Ladya , candilou n'est pas du tout perdue tu sais !!!

d'ailleurs vous devriez plutôt la remercier , grâce à elle les dossier d'images vont voir le jour plus tôt que prévue et tout àa grâce à la fidélité absolu de candilou !!!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Lady Arféiniel Dim 15 Jan - 0:52

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 4061220683 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 4061220683 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 4061220683 voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 4061220683

omg c pire pauvre de toi tu ne vas pas mourir dépouiller mais écraser par tout le boulot que tu auras

hahahaah........ voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 186513049

NON NON NON ........XD.......merci à toi candi d'être devenu notre graph......merci encore ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  candiela Dim 15 Jan - 10:57

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 1798685242 je commence a avoir peur xD

Ben de rien x) sa me fait plaisir et merci a vous d'avoir accepté que je vous rejoigne :D mais vous savez pas ce qui vous attend voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 4061220683
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  djazryma Dim 15 Jan - 17:41

heuu moi qui te croyais gentille candi !!! voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 2205979395
ben de toute façon ! j'aime pas trop le yaoi ! vive le mature !!!!! y'as que ça de vrai *brille *
un graphiste ??? ou ça ??! quand ?pourquoi ??!* djaz a l'affue de n'importe quel graphiste *
....... on a perdu la notre en été !! sniffffffff voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 3467475292
t'en connais pas des dispo toi candi ? X)
djazryma
djazryma
Sociable
Sociable

Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : ou tu veux , quand tu veux XD

http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News

Revenir en haut Aller en bas

voila oui c'est MOI !! tous en rang !! - Page 2 Empty Re: voila oui c'est MOI !! tous en rang !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum