Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La reine des bishos met sa couronne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Mer 4 Jan - 22:44

Mon pseudo est soso et je suis l'administratrice de ce forum alors tous à genoux !!! XD
Pour parler un peu plus de moi eh bien j'ai 16 ans , je suis en première littéraire . Je voudrais devenir agent artistique (= + ou - manager de star , c'est celui qui fait l'emploi du temps ,qui déniche les jobs....) . Sinon j'aime lire bien sur et notamment les mangas , manwhas , manhuas mais je regarde aussi les animes et les dramas . Je suis une yaoiste aussi alors attention aux critiques homophobes :x . Je suis assez laxiste donc vous serez assez libre de partager vos envies et autres , il faut juste respecter les envies des autres par la même occasion , c'est tout .
Comme vous le voyiez ma présentation est courte et sans détails parce que je préfère répondre après les questions (qui viendront j'espère > < ) que tout dire et nuire ainsi à mes chances d'avoir des curieux qui s'intéressent à ma vieLa reine des bishos met sa couronne M027
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty ????

Message  Yumi Jeu 5 Jan - 20:02

mouhahahahha reine des bishous? toi? XD toublirais pas quelqu'un la??? ne dis pas nom lol j'espere que tes contente car je t'accueille XD (oh et t'inquiète pas, je sais tout de toi mouhahahha) donc j'attendrais avec toi les questions des autres personnes....*A notre gloire* XD (en plins dans mes rêves lol)
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Jeu 5 Jan - 23:12

coucu ma belle yihaaaaaaaaaa, quand j'ai vu la news de sere' sur snt j'ai accourue........
j'arrivais pas à croire ce que je lisais, je me suis dit non c pas vrai elle à ouvert sa propre team yihaaaaaa
vite vite il faut que j'aille voir saaaaa......alors j'ai cliqué sur l'image qui m'a emmené vers votre site à yumi et toi et je n'ai meme pas eu le temps de le parcourir parce que la première chose que j'ai vue c le mot forum donc je suis direct venu ici m'inscrire.........

ahhhhhh, j'ai trop hâte de voir comment sa va se passer je suis hyper contente d'être là avec toi je ne connais pas encore yumi mais sa serais s'en tarder.......

je passe juste sur ta prez" pour te dire que je suis là avec toi et que je te fais plein de poutou, je t'adore....
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Ven 6 Jan - 12:00

ma ladya , ne tinkiete donc pas de yumi ce n'est qu'un parasite XD

n'empeche je suis trop contente je te sauterais dessus si tu étais en face de moi , ces temps ci on se parlait de moins en moins mais là , on a un endroit où parler rhha je suis trop heureuse > <
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty c moi yumi X3

Message  Yumi Ven 6 Jan - 15:16

Nan mais ohhh!!! si tu contnue je ne te ferais plus de cadeau (comme celui que je t'ai fait en MP....jespere que tu la vue et que ta baver XD) et oui, je suis un Parasite....Mais toi, attends c'était quoi déjà????(rappelle ten , quand je t'ai inviter, je serais fière de toi et je t'offrirais une autre belle image, de gigi cette fois =3) XD si je te voyais soso, moi aussi je te sauterais dessus, pour t'étrangler XD (attend lundi lol)
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Ven 6 Jan - 18:13

oh sa va hein , t'as rien a dire toi qui n'est pas venue pck t'as loupé le bus a cause de ton manque de sommeil !!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Ven 6 Jan - 23:38

:P :P :P :P :P :lol!:

haha vous êtes barge les filles sa j'en suis sûr hahha.....

evidemment soso si tu étais là je t'aurais fait plein de poutou ^^ sa fait tout de même une paye qu'on n'a pas discuté toute les 2 ^^ alors je suis plus que contente d'être là ^^

et pour toi yumi pas gentil l'autre là soso......te traiter de parasite........et balancer que t'a loupé le bus tssss méchante va hin ????!!!!

en tout cas vous amusez déjà là a vous raconter des conneries pollution du fofo activé......!!!!!!

ahhhhhhhh ma soso chérie je viens de voir que tu m'a mise en modo.......yihaaaaaaa je t'adore je vais animé ce fofo du tonnerre merci ma belle ^^
enfin on s'organisera par mp par exemple pour la catégorie staff tu veux qu'on y mette quoi là dedans ceux qui font partie de la team chacun sa fiche ou des sous catégorie par poste occupé avec chacun sa fiche ?????? et aussi t'a oublié la catégorie mangathèque ^^".....
enfin je veux pas te mettre la préssion ma belle on y va cool-osse ^^

en tout cas merci de me mettre en modo ^^


Dernière édition par Lady Arféiniel le Sam 7 Jan - 7:30, édité 2 fois
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Ven 6 Jan - 23:44

Ahahah j'adore. Pas de bagarre, vive l'amour, paix, sérénité et tout le tralalala :D !!!

Bravo pour la Team :D .
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Sam 7 Jan - 14:36

coucou et bonne chance pour la team :D
U_U littéraire xD je te rassure j'ai rien contre les L, d'ailleurs ma meilleure amie est une L xD
je dois préciser que moi aussi j'aime les mangas, les manhwas et les animes ? :P
J'ai jamais de lu de yaoi mais ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre sa ^^ donc tu ne me verras jamais faire des critiques homophobes x)
è.é moi je m'intéresse a ta vie, alors je vais poser the question ultime: c'est quoi ton plat préféré ? xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Sam 7 Jan - 20:11

La reine des bishos met sa couronne 1270731681 c'est la faute à yumi , elle m'incite à l'embeter~~


Ladya , c'est vraiment top qu'on est notre ptit nid ou discuté !!! Et pour le flood il est toujours activé non-stop XD aussi derien pour la mise en modo tu fais partie de la famille^^ Pour le staff , comme tu l'as vue je m'en suis occupée , on fait comme sur le site sa va plus vite ,sa prend moins de place et c'est objectif > < Bref tout en 1 XD après je peux aussi classer tout sa ou modifier en fonction de ce que vous désirez y mettre et/ou y dire^^
Ensuite pour la mangathèque je le ferais ce soir ou demain avec les catégorie mangas et musique....ne t'inkiete pas > <
Je vais aussi ajouter une catégorie seulement accéssible aux modo donc aux memebres de la team afin que l'ont s'organise pour les sorties etc....bref on en parle en mp si tu veux^^

Lounax , on voit que t'est peace La reine des bishos met sa couronne 1122991091 XD et mici > <

Candiela , mici !!! Nan sa va pas la peine de préciser , on l'aura deviné XD Pour le yaoi je rêve ou tu m'incite à te guidé vers le yaoisme mais ne tinkiete pas je veux bien tout t'enseigner à ce sujet La reine des bishos met sa couronne 3784912568
Ouahh c'est quoi cette quastion super intime et super puissante !!!??? Je n'ai d'autre choix d'y répondre en te disant les spaghetti et les lasagnes !!!!




Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 20:29

soso ma belle tkt on y va cool ^^ et oui si jamais il y des si on se MP La reine des bishos met sa couronne 1189120589

et je crois oui qu'elle veut que tu l'incite au yaoisme yihaaaaa justement je sais plus ou sur sa prez je crois que je lui conseillait ce que tu m'a conseillé ^^

enfin je te la laisse entre tes mains à toi d'en faire un belle yaoiste ^^ La reine des bishos met sa couronne 1523927941

pate et lasagne hummmm........dites vous avez déjà mangé du poisson cru chinois/tahitien ????
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Sam 7 Jan - 21:03

oki no soucis^^

ooh tu as bien fait ma ptite ladya , bonne initiative La reine des bishos met sa couronne 1189120589 et puis je suis sur qu'elle va adorer La reine des bishos met sa couronne 4061220683

ne tkt pas elle est entre de bonne main La reine des bishos met sa couronne 3784912568

Alors là non je seche , je ne mange rien qui vient de la mer sauf le thon en conserve , le poisson pané et le sel XD
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 21:15

ne tkt pas elle est entre de bonne main La reine des bishos met sa couronne 3784912568

haha oui sa je le sais La reine des bishos met sa couronne 3689294409

Alors là non je seche , je ne mange rien qui vient de la mer sauf le thon en conserve , le poisson pané et le sel XD

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

OMG là c le coup de poignard en plein coeur.........le poisson cru c mon plat préféré.........sniff sniff sniff.......
enfin sauf que t'a petite précision concernant le thon me fait plus que plaisir parce que on peut dire que le seul poisson que je mange c le thon La reine des bishos met sa couronne 1238435211

pourquoi tu ne mange rien de ce qui vient de la mer ???????

le poisson cru c excellent La reine des bishos met sa couronne 800334206
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Sam 7 Jan - 21:20

Pck on reconais la forme de l'animal souvent en faite je ne mange aucune viande tant que la forme est reconnaissable , je ne mange donc que du cacher et du steak haché avec parfois du blanc de poulet c'est tout~~ Et je ne mange jamais rien de cru ^^"
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 22:51

Et je ne mange jamais rien de cru ^^"

oh d'accord..........^^" je comprend ^^
moi non plus........ La reine des bishos met sa couronne 4061220683 sauf le poisson CRU La reine des bishos met sa couronne 3942746224

hahha bon ok mais tu sais a quoi sa ressemble d'abord mon poisson cru ?????? bah en tout cas je te met un photo ^^ et tu verra bien ^^
Spoiler:

donc voilà un poisson cru à la tahitienne ^^

et tkt pas moi non plus je ne pourrais pas mais vraiment pas mangé quelque chose qui garde son aspect d'animal non mais eurkkkk koi sa va me dégouter ^^"
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Sam 7 Jan - 22:57

Hum c'est vraiment bon ? xD parce que je sais pas mais le rouge de la viande me donne pas envie XD
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 23:15

hannnnnn si si si si que c bon ^^

c même excellent ^^ mais c normal si tu as du mal

car c un des plats qui justement quand les touristes viennent ici on leurs fait mangé en premier ^^

et c qu'après avoir gouter qu'il s'en rende compte que c bon donc j'aurais beau te dire oui oui c bon

si tu ne goute pas j'arriverais pas à te convaincre ^^

mais oui c très bon ^^

La reine des bishos met sa couronne 3689294409
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Sam 7 Jan - 23:23

J'ai un peu peur d'y gouter pour tout d'avouer XD. Ahaah et quand je vois des émission ou il montre des insectes pour manger je dois fermer les yeux tellement que ça me fait bizarre XD
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 7 Jan - 23:36

ah non sur ce point nous somme d'accord........les insectes franchement je me demande comment ils font les asiatiques ??????!!!!!!!!

mais je te rassure ici à tahiti on ne mange pas de ces chose bizarre!!!!!!!! on mange de tout ce qu'il y a de plus normal tu trouvera de la nourriture française, américaines, bretonnes, chinoise, japonaise, mais pas de truc zarbi avec les insectes et tout sa c'est sure........^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Sam 7 Jan - 23:41

Tu habites a Tahiti ?
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 8:34

La reine des bishos met sa couronne 2652028799 La reine des bishos met sa couronne 2652028799 La reine des bishos met sa couronne 3689294409 haha je savais que toi tu ne le savais pas ^^ ouaip je suis de tahiti ^^

tu a eu exactement la même réaction que tous ceux de PM/BLACK BUTTERFLY ET SNT et evidemment soso aussi au début ^^

et toi d'ailleurs tu es d'où france je présume ????? ^^ je pose la question parce que c pas souvent évident ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Dim 8 Jan - 11:13

U_U je crois que j'aurai pas du dire sa xD, on va me poursuivre maintenant :P ! encore faut-il que vous m'attrapiez La reine des bishos met sa couronne 186513049
Le poisson cru T_T j'ai jamais essayé mais sa me fait peur :P
Vous avez parlé d'insecte O_o !! de ceux là: O\_/O ? hiii je déteste mais alors déteste les insectes !! pour vous dire j'ai presque peur d'une fourmi ! La reine des bishos met sa couronne 633638080
O_O tu habites tahiti ? sa doit être génial La reine des bishos met sa couronne 800334206
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Dim 8 Jan - 12:04

Ohh Tahiti, ahahaha je viendrai voyage d'acc XD !

De Suisse mais je suis portugaise :).

AHahah moi j'ai peur des insectes, la phobie je ne supporte même pas voir une mouche ni une coccinelle ....
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Dim 8 Jan - 12:45

U_U me parle pas d'insecte quel horreur, et dire qu'on me surnomme "la mouche" U_U suite à un délire
J'ai peur des insectes T_T
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Dim 8 Jan - 14:33

Niveau surnom , je te bat moi on mes surnom de nourriture sont merguez ,carotte,couscous MDR

dsl j'avais envie de le dire...--"
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum