Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La reine des bishos met sa couronne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Mer 4 Jan - 22:44

Mon pseudo est soso et je suis l'administratrice de ce forum alors tous à genoux !!! XD
Pour parler un peu plus de moi eh bien j'ai 16 ans , je suis en première littéraire . Je voudrais devenir agent artistique (= + ou - manager de star , c'est celui qui fait l'emploi du temps ,qui déniche les jobs....) . Sinon j'aime lire bien sur et notamment les mangas , manwhas , manhuas mais je regarde aussi les animes et les dramas . Je suis une yaoiste aussi alors attention aux critiques homophobes :x . Je suis assez laxiste donc vous serez assez libre de partager vos envies et autres , il faut juste respecter les envies des autres par la même occasion , c'est tout .
Comme vous le voyiez ma présentation est courte et sans détails parce que je préfère répondre après les questions (qui viendront j'espère > < ) que tout dire et nuire ainsi à mes chances d'avoir des curieux qui s'intéressent à ma vieLa reine des bishos met sa couronne M027
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne Empty ????

Message  Yumi Jeu 5 Jan - 20:02

mouhahahahha reine des bishous? toi? XD toublirais pas quelqu'un la??? ne dis pas nom lol j'espere que tes contente car je t'accueille XD (oh et t'inquiète pas, je sais tout de toi mouhahahha) donc j'attendrais avec toi les questions des autres personnes....*A notre gloire* XD (en plins dans mes rêves lol)
Yumi
Yumi
Team
Team