Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La reine des bishos met sa couronne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Dim 8 Jan - 14:37

xD pourquoi des surnoms comme sa ? x)
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 21:00

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3942746224 La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3942746224 La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3942746224 La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3942746224

sa c clair mais grave quoi ma belle pourquoi tu porte ce genre de surnom ?????? ma soso ???!!!!!
il sont pas gentil....... La reine des bishos met sa couronne - Page 2 4061220683 hahha.......XD pardon

héééééé moi aussi j'ai la phobie des insectes je ne supporte pas les insectes enfin mon cas n'est pas aussi grave que le votre par contre......je veux dire les fourmis non sa va mais les mouches oui c sur moi aussi je ne peux pas les supporter.......peut-être en voir une ou deux mais pas plus.......

tahiti ????? oui c bien ^^ c cool......sauf que sa fait maintenant 3 jours qu'il n'arrête pas de pleuvoir La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3689294409 j'adore ^^ je préfère la pluie au soleil yihaaaaa.....enfin sa dépend j'aime bien le soleil mais pas la chaleur bouhhhhhhh !!!!!!!

@ toi lounax okidoki de suisse tu es mais portugaise est ton origine ..........^^ hummmmm ok.......
voyage ?????? ouais moi aussi je veux venir en suisse bouh bouh.......je veux manger vos chocolat....
et visiter vos banques ???? 0_O haha que des conneries !!!!!

mais ok si tu passe à tahiti préviens moi ^^ je viendrais t'accueillir ^^........avec du poisson CRU haha mdr ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lounax Dim 8 Jan - 21:03

Ahaha d'accord et on parlera manga XD. Oui je suis d'orgine portugaise ^^, mais j'y vais chaque année en été. :D
Lounax
Lounax
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Dim 8 Jan - 21:48

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3467475292 ohhhhhhh c bien sa le retour aux sources ^^
mais c vrai que on ne fera que parler manga sa c clair ^^
je commençais encore à t'en poser des question mais je file sur ta prez' pour ça ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Ven 13 Jan - 21:03

Oh Ladya a pris l'initiative de poster au bon endroit !!! XD

Pour les surnoms c'est parce que j'ai jouée le rôle d'une carotte dans une piece de théâtre ensuite pour merguez ,couscous.... je ne sais pas d'où sa viens c'est surement parce que je suis d'origine marocaine La reine des bishos met sa couronne - Page 2 1737133198

Moi je vous inviterais partout où j'irais !!!!!!!!!!!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Lady Arféiniel Sam 14 Jan - 10:57

je savais même pas que tu étais marocaine!!!!!

et même si ce sont des surnom bizarre.....j'aime bien j'adore le couscous et les merguez ^^

ok j'attends alors que tu obtienne ton travail et je t'appel pour te harceler de m'emmener avec toi

XD ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty attend attend

Message  Yumi Mar 17 Jan - 11:37

tu a oublié le surnom le plus utilisé pour toi X3 *Baka* =3
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Ven 20 Jan - 17:53

que de surnom mignon La reine des bishos met sa couronne - Page 2 2830093304 xD
je viens avec vous è.é vous avez pas le choix vous devez m'emmener xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Soso Dim 22 Jan - 17:12

Hihi ,si je le suis , maintenant tu connais un truc en plus sur moi La reine des bishos met sa couronne - Page 2 1189120589

Contente qu t'adore , je t'en ferais à l'occasion !!! XD

T'aura même pas besoin de m'appeler je viendrais direct !!!!!!

Non yumi , sa c'est ton surnom ne confond pas~~

Mignon ??? MERGUEZ ET COUSCOUS La reine des bishos met sa couronne - Page 2 1798685242 j(adore ta vision des choses La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3942746224
C'est pas une voiture que je devrai acheter mais un bus si tout le monde viens MDR !!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  candiela Dim 22 Jan - 17:15

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 3784912568 faut voir le bon coté des choses xD
La reine des bishos met sa couronne - Page 2 1270731681 pour le bus compté sur moi x) mon papa est chauffeur de bus xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

La reine des bishos met sa couronne - Page 2 Empty Re: La reine des bishos met sa couronne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum