Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

4 participants

Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Lady Arféiniel Mer 11 Jan - 13:09

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 1122991091 KEISHICHOU TOKUHANKA 007 Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 1122991091

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Keishichou-tokuhanka-007-2928313

Année : 2007
Genre : Shojo
Auteur : Kaji Eiri
Nombres de volumes : 9 (En cours)

Heu alors les petits chingu......
De koi ke sa parle ce petit bijou ?????!!!!!!!!!
Alors un gars, beau à faire fondre,stoïque, froid comme ont les aimes nous les filles ;)......et par dessus tout...Détective.....(sa en jette)....
Une fille, pas nunuche, ni idiote.....mais adorable et innocente ^^.....
Une rencontre qui n'aurait jamais dû se produire......mais qui à eu lieu.......ce gars effrayant, gauche pour exprimer ces émotions et cette petite poupée de 17 ans......
vont former une équipe pour résoudre des affaires criminelles......ENSEMBLE!!!!!!O_0....u__u!!!!
La paire est un duo de choc.....mais la complicité qui se tissent entre eux fera chavirer plus d'une.....;)

Source : By LadyA

*******

Mon avis :

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 2830093304 alors là mes chéries........en faire fondre plus d'une sa c certain ;)!!!!!!!
J'ai eu un petit coup de coeur pour ce manga.....il se lit facilement, sans prise de tête!!!!!
Certes ce n'est pas un manga....dont on devient *gaga* au point d'aller tout les jours voir si la suite est sortie......mais......je suis certaine que le beau.....KUZE.....par son comportement/gestes/mots saura vous envoûter.......hummm il est tellement sex' Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 2830093304......
Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas trop par son histoire que ce manga m'a conquise!!!!!
Mais par la complicité qui naît entre nos 2 protagonistes......l'histoire en elle même est assez banal, du moins pour le moment, mais même si elle reste banal, je peux vous assurez que sa ne vous fera pas dire une phrase du genre.........."ouh, bon c chiant, j'ai déjà lu un manga du genre c soulant!!!!!", non non non ^^.....mais vous savez comme ce n'est QU'UN COUP DE COEUR....je ne pourrais peut-être pas vous convaincre avec des mots alors quelques images pour vous donner envie ;).....
Spoiler:
Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 1122991091 haha voilà mes chingu love ^^ j'espère que j'ai réveillé en vous vos instincts de tigresse enragé Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 2830093304 .......si OUI.......direction la suite ;)

*******

Où le trouver ?

HUM HUM très bonne question.......donc où pourrais-je bien trouver cette merveille......

ICI et LA.........haha........bon ok.......
Ce manga est déjà un projet en cours chez un de nos confrère!!!!!!! j'ai nommé.......
La team ====> MAGICSCAN.....vite vite clik clik c là => Magicscan

Ce projet est également une co-prod avec la team ====> Ichigo, chocolat and cake

Ils en sont au volume 2 chapitre 5 ^^

mais pour les impatiente......TADADAMMMMMMM.......prosternons nous devons nos amis les anglais pour leurs travail toujours aussi fabuleux..........
la team ====> Evil Flowers

qui est largement devant.....volume 4 chapitre 11.........^^

voilà donc mes chingu adorée.....je vous laisse sur ces petits liens ^^

bonne lecture à vous Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 1498092584
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  candiela Ven 13 Jan - 19:49

hiiiiii OMG, il faut que je le lise Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 800334206
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Soso Sam 14 Jan - 0:06

Alors là ma ladya viens dans mes bras !!!!!

J'adore trop ce manga les dessins sont magnifique sans parler du scénario qui est trop bien construit et puis qu'est ce qu'ils sont mignon > <

en tout cas j'adore et je le conseille vivement à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Lady Arféiniel Dim 15 Jan - 10:04

yihaaaaaa t'a vu ça ma soso........ Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 2830093304

je t'adore aussi...........yihaaaaaaaaaa on a les même goûts Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 2368664312

on serais vraiment des soeur ...... on c perdu à la naissance!!!!!

XD oui je l'adore aussi ^^ et ta vu à quelle heure j'ai fait cette fiche ????!!!!

XDDDDD Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 1798685242 j'étais en train de lire les chapitre accumulé ^^ et sa m'a tellement séduit que

je suis venu en faire une fiche...........

alors une preuve de plus pour le lire.............allez les amis........
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Soso Mer 8 Fév - 21:33

Oui je crois en effet qu'on s'est perdu à la naissance Ladya onee-sama !!!!!!!

Euh par contre pour l'heure vu que niveau fuseau horaire ce n'est pas pareil , je ne peux pas savoir à quel heure tu l'as fait car pour moi tu l'as fait à 14h09~ Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 633638080


t'as vu le dernier chapitre fr !!!????
Soso
Soso
Big Boss suprême
Big Boss suprême

Messages : 256
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un host club > <

https://chingu-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Lady Arféiniel Jeu 9 Fév - 19:42

XD ma soso........^^
il était donc 2H09 du matin ^^

alors le dernier chapitre FR ????? c lequel ??? parce que en fait ce n'est quasiment que tout les 2 mois en gros que je me rend sur le site FR pour ddl les chapitres sinon je les suit en AN ^^

pourquoi qu'est-ce qu'il y a ???? ils ont fait une bourde quelque part ????
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Yumi Ven 10 Fév - 16:14

Ce manga, je l'ai beaucoup aimer (quand je l'ai lu ya chez plus cimbien de temps XD) très bon manga Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 3957930640
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007 Empty Re: Manga - [Shojo] - Keishichou Tokuhanka 007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum