Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

4 participants

Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Lady Arféiniel Sam 11 Fév - 23:06

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 3467475292 KINDAN NO KOI WO SHIYOU Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 3467475292

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 222554Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 222517

Année : 2001-2006
Genre : Fantastique, romance, mature shojo
Auteur : Tomu ohmi
Editeur VO : Shōgakukan
Editeur VF : Akiko
Nombres de volumes : 1
Adaptation anime : ----
Nombres d'épisodes : ----

Hisako est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, 22 ans, célibataire, elle travaille chez un antiquaire. Elle est très jolie et de nombreux hommes la courtisent. Un soir alors que l'un d'eux devient trop pressant, un immense chien intervient et la sauve. Pour le remercier elle le conduit chez elle et prend soin de lui. Quelle n'est pas sa surprise lorsque celui-ci se transforme en homme. En effet Yato, c'est son nom, est un loup à qui la lune donne le pouvoir de se transformer en humain. Suivez les aventures drôles et émouvantes de ce drôle de couple, car n'en doutez pas, vivre avec un loup ce n'est pas de tout repos.

Source : Du site SD Sankai Doumei

*******

Mon avis :

Plus pour les fans de Tomu ohmi.......^^ je l'adore vraiment ce manga pour dire que depuis que j'ai connu midnight secretary je me suis mise a cherché toute les oeuvres de Tomu Ohmi et j'ai trouvé celui-ci.....il est vraiment superbe comme toutes ces oeuvres d'ailleurs je le conseil vivement et ohhhhhhhh c'est dessins c'est comme si je voyais mon beau directeur toma ^^
ça fait un bail que je le connais mais la folie Tomu Ohmi est revenu alors j'ai décidé de faire cette fiche......

vraiment lisez-le et aussi il dure qu'un seul volume mais quelle surprise il y a une suiteeeeeeeeeeee.......

Ce manga a été licencié il y a des années par Akiko. Hélas entre temps cette maison d'édition est morte et les volumes qu'elles a publiés sont quasiment introuvables.
La suite se nomme............

Zoku Kindan no Koi o Shiyô et Kindan no Koi de Ikô

alors alors????? vite clik clik cllik......^^

*******

Où le trouver ?

sur le site de la team de scantrad SANKAI DOUMEI..........^^
Kindan no Koi o Shiyô
voilà voilà ici c'est le lien qui mène a kindan no koi wo shiyo mais il y a aussi le reste a vous de cliquer......^^ (plus haut dans le résumé)..........

ENJOY EVERYBODY ^^
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Aisu Dim 12 Fév - 13:22

luu!!! ^^ décidément on a les mêmes goûts ladyA celui ci aussi je l'avais lu il y a 2-3 ans ^^ super manga d'ailleurs!! je kiffe le dessin de loup!! ><
Aisu
Aisu
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 971
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Localisation : près de mes bishos quelle question!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  candiela Dim 12 Fév - 16:55

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 4064056192 a celui la je l'ai lu, il est génial :D
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Lady Arféiniel Dim 12 Fév - 21:18

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 2830093304 Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 1498092584
merci d'avoir répondu aux 2 fiches les filles ^^
ce sont des mangas que j'ai lu il y a longtemps aussi XD ^^
et ce sont aussi des fiches que j'ai faite il y a longtemps sur PM
j'ai décidé de les mettre ici ^^ qui sait peut-être certains sont passé à côté de ces chef d'oeuvre !

en plus je sens que je vais faire une autre d'ailleurs pour le tomu ohmi que je viens de découvrir et que soso m'a dit qu'il était ancien !!!! enfin sa reste à voir !
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  candiela Dim 12 Fév - 21:38

de rien ladyA :D
ouiii j'adore ses mangas ils sont trop bien, De vrai chef d'oeuvre :D
j'ai hate de voir ta fiche alors :P
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Aisu Lun 13 Fév - 20:21

Hâte de voir ta fiche moi aussi!!! :D et de rien!! ^^
Aisu
Aisu
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 971
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Localisation : près de mes bishos quelle question!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Yumi Mer 15 Fév - 22:06

Cet auteur assure trop la cacahuete <3 j'adore ses mangas et celui la aussi Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 2830093304 Midnight secretary est un chef d'oeuvre lui aussi Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou 3467475292
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou Empty Re: Manga - [Mature Shojo] - Kindan no koi wo shiyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum