Chingu-no-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

4 participants

Aller en bas

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto Empty Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

Message  Lady Arféiniel Sam 11 Fév - 23:29

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 3467475292 AI HIME AI TO HIMEGOTO Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 3467475292

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 1

Année : 2006
Genre : Romance
Auteur : Mitsuki KAKO
Editeur VO : Shōgakukan
Editeur VF : aucun
Nombres de volumes : 3
Adaptation anime : ----
Nombres d'épisodes : ----

Ai Hime Ai To Himegoto est un shojo manga racontant l'histoire de Mao qui est une jeune lycéenne de 17 ans, jeune fille au visage encore de petite fille mais gentille et innocente comme tout.
Au printemps alors qu'elle se balade en ville, elle admire un cerisier en pleine fleuraison, c'est alors que passe un chat blanc à ses pieds, elle décide de le suivre se demandant s'il ne serait pas perdu...en le suivant elle arrive dans un parc où elle découvre un homme assoupi contre un cerisier.
Elle le trouve beau et se demande de quelle couleur sont ses yeux.
Alors qu'elle enlève quelques pétales qui semblaient être tombés sur l'homme, celui ci se réveille et lui demande qui est elle...
surprise et choquée, elle s'écarte de lui alors qu'il se met à rire.
Il lui dit qu'il la trouve amusante, ressemblant à un chat et lui vole son premier baiser.
Le lendemain, le souvenir est encore présent dans la mémoire de la jeune fille qui malgré le fait qu'elle soit dégoutée d'avoir perdu son premier baiser de cette façon semble tout de même ne cesser de penser aux yeux tellement captivants du jeune homme.
Alors qu'elle se rend à l'endroit ou la veille, elle avait rencontré le jeune homme,elle se fait attrapé par son père qui veut la présenter à son frère...Il est plus âgé que la jeune fille de 7 ans, hôtelier de métier.
Son père souhaite qu'elle vive avec lui pendant que lui et sa mère, partent à l'étranger.
C'est alors qu'elle découvre que son oncle n'est autre que le jeune homme de la veille.............

Source : Résumé pris sur le site folledemanga et réajusté

*******

Mon avis :

WAHHHHHHHHHHHHHH.............. Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 2830093304 Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 2830093304 Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 2830093304 Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 2830093304
ça résume exactement bien ce que je pense de ce shojo........je suis total tombé amoureuse de cette histoire, elle est simple, magnifique on se prend pas la tête avec et oh làlà le caractère de jin hummmmmm ça en fait des envieuses.....
non il est trop beau, il m'a tellement fait de l'effet que je me suis mise a en faire une fiche.......
AH!!! j'allais oublier de préciser que l'on peut être choqué du graphisme au premier abords mais l'histoire est tellement belle et intéressante qu'on n'y prête plus attention ensuite.......
vraiment pour celle qui on du temps a tuer (c'est comme ça que sa se dit???!!!!--") je vous le conseil.....

*******

Où le trouver ?

en VF :
DMS => Ai hime ai to himegoto VF

bon il semblerais que la team n'a plus de site/blog mais plus qu'un forum donc il faut être inscrite ^^"

en VA :
Manga fox of course.......^^ => Ai hime ai to himegoto VA

voilà j'espère que sa vous plaira........^^ bonne lecture à tous Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 1498092584
Lady Arféiniel
Lady Arféiniel
Team
Team

Messages : 466
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : près de mes amours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto Empty Re: Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

Message  Aisu Dim 12 Fév - 13:19

je l'ai déjà lu il y a 2 ou 3 ans en anglais et je l'ai adoré!!^^ d'ailleurs avec ton résumé ça me donne envie de le relire LadyA!! ^^
je vous le conseille c'est un manga super!! ;)
Aisu
Aisu
Floodeur !!!!
Floodeur !!!!

Messages : 971
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Localisation : près de mes bishos quelle question!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto Empty Re: Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

Message  candiela Dim 12 Fév - 16:57

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 1122991091 Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 1122991091 je l'ai lu aussi xD il est vraiment super méga giga top xD
candiela
candiela
Team
Team

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : dans la maison haribo xD

https://www.facebook.com/candiela.aya

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto Empty Re: Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

Message  Yumi Mer 15 Fév - 22:04

Mouhahaha ce manga est fantastique~~~~ Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto 1425885476
Yumi
Yumi
Team
Team

Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto Empty Re: Manga - [Shojo] - Ai Hime ai to Himegoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum